Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2010 17:16:27
question de tilla
Bonjour,
Pour un péri, quel nombre d'heure doit-on appliquer pour établir le montant d'une journée de CP pour un reste de CP en solde de tout compte?????
- le nombre d'heure accueillit en période scolaire sachant que d'un jour à l'autre cela peut varier
ou
- le nombre d'heure accueillit pendant les vacances scolaires et qui représente un nombre d'heure journalier supérieur à la période scolaire ?????
Merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-01-2010 17:16:27
#2 24-01-2010 17:32:25
Re : question de tilla
je ferais une moyenne annuelle (moyenne heure en période scolaire et vacances en intégrant la proportion), divisé par le nombre de jours de travail....
bref une moenne des deux...
euh..je sais pas si je suis claire..
je reprends : si tu fais 10 heures en périodes scolaire (sur 3 joursXx semaines)
et tu fais 20 heures en périodes vacances (sur 4 jours Xx semaines)
tu fais le calcul horaire du nombre d'heures fais en pér scol + le total fait en vac.
tu divises tout cela par le nombre de jour travaillé et tu as une moyenne journalière....
ex : 500 h + 200 = 700 : 180 jrs travaillés = moyenne du nombre d'heure à la journée...
Dernière modification par broks (24-01-2010 17:36:14)