Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2010 17:54:20
A mon tour alors : voici la mienne de salle de jeux !
Bonjour,
J'avais mis ces photos de ma SDJ sur un autre topic ne m'appartenant pas, mais j'avais envie de faire un sujet rien que pour moi ! Bon surtout pour que j'ai besoin de vos idées concernant les jouets garçons. en effet, l'année dernière j'avais en garde deux filles et deux garçons, cette année j'ai 3 gars et une fille ! lol Je suis très bien équipée en jouets filles mais un peu moins en garçons. Du coup, j'aimerai leur trouver deux ou trois jeux qui font vraiment pour mec. Je vous dis ce que j'ai déjà comme ça vous me direz ce qu'il me manque !
J'ai :
- un petit garage avec pleins de petites voitures
- un jeu de construction en bois,
- un baril de clipos,
- deux ardoises magiques,
- un baril de légos
- en vrac : deux casques de travaus, qques outils, deux faux téléphones portables...
Voilà je crois que j'oublie rien. Je pensais acheter un établi d'occasion mais est ce que les garçons de deux ans deux ans et demie y jouent vraiment ?
Sinon, j'attends vos propositions...
Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...
24-01-2010 17:54:20
#2 24-01-2010 18:17:41
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : A mon tour alors : voici la mienne de salle de jeux !
Bonjour,
Elle est magnifique ta salle de jeux!!!!!!Et quelle chance d'avoir une piece pour leur activités..
Pour les bonhommes tu peux mettre un etabli, avec tourne vis,etc comme papa,il y a aussi le porteur pour conduire,....Le mieux est que tu te donnes une idée en regardant le cite de la fn*c ev**l et j**x.
Mais sinon bravo pour ta deco!!!!!!!
#3 24-01-2010 19:32:48
Bonjour,
Comme je t'envie, ta salle de jeux est magnifique, les couleurs supers flashy, j'adore, ils ont de la chance tes loulous !!!
#4 24-01-2010 19:54:24
Merci pour vos compliments mais vous savez, cette salle de jeux j'en ai revé pendant un bon petit moment avant de l'avoir... Mon mari a fait le gros oeuvre et moi la déco (peinture...etc) ns avons mis deux ans pour conclure le tout et quand même avec un crédit supplémentaire ( et moi une baisse de salaire en septembre de 500€ alors qu'on a fini la salle de jeux en juin...) dc, bon, c'est clair c'est génial, car ça préserve l'espace personnnel de ma tite famille et les loulous en garde ont un coin sympa et moi avec mais ça demande des sacrifices... Cependant, je ne regrette pas de l'avoir faite !
Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...
24-01-2010 19:54:24
#7 25-01-2010 15:14:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 25-01-2010 15:22:25
- catalane66
- Membre
- Site Web
Bravo, elle magnifique, moi aussi j'ai une pièce spéciale, mais j'ai du casé les 2 lits, du coup: beaucoup moins d'espace...
Maman de 2 garçons de 4,5 ans et 2,5 ans.
#9 25-01-2010 15:30:27
Merci
Moi aussi j'y mets un lit pour la sieste mais pas tous les jours (cet enfant que je couche dans la SDJ vient deux/trois fois par semaine) et par contre, je le replie dès qu'il a fini sa sieste (lit parapluie), comme ça, ça leur laisse tout l'espace de libre...
#10 25-01-2010 15:34:56
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Le rêve ! et bravo pour la déco, tu as beaucoup de gôut.
Comme j'aimerais avoir la même !!!!!
#11 26-01-2010 09:38:38
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
elle est très jolie ta salle de jeux c'est le enfants qui ont beaucoup de chance moi j'en ai une aussi mais plus petite tu peux voir les photos sur mon blog . sinon pour les jouets de garçon il y a des petits ballons, des animaux en plastique genre dinosaure ou lion ect.., des petits personnages genre spiderm* transfo*mers, camion de pompier police , camion de travaux, une grue, chateau fort, playmobi*, marionnette, pistolet chapeau de cowbow. petit train sur des rails en plastique voila je ne pense plus à rien d'autre j'espère que cela t'aideras.
surtout regarde sur le site de petites anonces leboncoi* car du neuf c'est très cher.
#12 26-01-2010 11:35:11
Coucou !!
J'ai vu ton blog nounoudunord, et je l'ai même mis en favoris ! Il est vraiment bien construit et m'a donné encore d'autres idées pour les activités et ta salle de jeux est très chouette aussi.
Pour ce qui est des jeux de garçons, je regarde tous les jours sur le site du bon coi* et là, je suis sur un établi de bricoleur, je dois appeler le ms ce soir pour aller récupérer le jouet, il me le vend 10€ et il est complet et en très bon état (sur la photo en tout cas). J'ai récupéré aussi, dans les jouets que mes deux garçons avaient quand ils étaient petits un jeu little tickle* montagne avec des rails qui passent dessous et autour et un petit train. Pour la suite, je voudrais leur trouver aussi, comme tu viens d'en parler, des animaux en plastique pas trop petits et deux ou trois camions et ça devrait aller mieux !!
Merci et bonne journée à toutes
#13 26-01-2010 12:22:13
Bonjour,
elle est vraiment très belle cette salle de jeux, tu pourrais me dire les gros cubes de rangement, ils sont fabriqués maison ou achetés tous fait, je suis en phase de tout refaire mon espace jeux et je recherche justement une façon de séparer les jouets avec differents bacs mais les meubles que j'ai vu jusqu'ici sont chers, donc je continue de chercher et si tu les as achetés, tu peux me dire ou ? bonne journée
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#14 26-01-2010 15:48:19
Coucou,
Les meubles de rangement avec casiers je les ai acheté chez VertBaudet en soldes. Je les avais payé moitié prix, ça valait le coup ! Et c'est vrai qu'ils sont super pratique !!
#15 27-01-2010 14:16:11
Salut, salut !!
Très belle salle de jeux, bravo !
Sinon pour les garçons de 2 ans et demi effectivement un établi est une bonne idée, surtout s'ils peuvent vraiment cogner avec le marteau sans que ça gêne dans le maison (dodo des plus petits).
Voili, voila.
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#17 27-01-2010 17:57:59
Ben me la piquer ça va être dur, lol, mais s'en inspirer ça oui, ça devrait être plus facile !! En tout cas, si ça peut vs aider aussi pour des idées d'aménagement ben c'est tant mieux !