Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2010 17:58:07
beaucoup de question contrat année incompléte
bonjour,
pour septembre je dois calculer un contrat en année incompléte et j'ai grandement besoin de votre aide.
les parents ont 5 semaines de cp + 4 semaines de rtt (de la maman) les horaires seront les suivants :
du lundi au vendredi:
semaine 1 : 7h-16h30 soit 47h50
semaine 2 : 10h-17h soit 35h
semaine 3 : 7h -16h30 soit 47h50
semaine 4 repos du papa qui fait les 3-8
je ne sais pas du tout sur quoi me basé pour calculer puisque toutes les 3 semaines le papa est en repos je ne peut donc pas prendre un nombre d'heures minimal par semaines.
je prend 2€90 net de l'heure.
de plus je ne sais pas comment incorporé les 2 jours supp pour enfant de - de 15 ans car j'ai 2 enfant donc 4 jours.
les parents veulent partir sur un base de 30 heures par semaines mais je pense que l'ont ne peut pas procédé de cette manière puisque sinon il devront me payer la semaine 4. je crois qu'il pense que 130 heures / 4= 30heures semaines . leur am actuelle fonctionne comme cela et moi je n'avais pas les horaires donc je pensais que l'on était à 30 heures toutes les semaines. et il vont me payer les 10 % de cp chaque mois en année de référence. voila à toutes celles qui auront la patience de me répondre, je vous remercie beaucoup. j'avoue être perdue.
mon contrat actuel avec un autre enfant est en année compléte donc beaucoup plus facile.
24-01-2010 17:58:07
#3 24-01-2010 20:21:19
Re : beaucoup de question contrat année incompléte
Bonsoir,
Si le papa a une semaine de repos toutes les 3 semaines, il faut que tu mensualises sur moins de 43 semaines. Combien de semaines vas-tu réellement travailler ?
Dernière modification par landocean (24-01-2010 20:22:33)
#4 24-01-2010 20:38:05
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour le plus simple est de prendre un calendrier et d y barrer les semaines absences de l'enfant , comme ça pas d'erreurs possible faite le ensemble, et pour la mensualisation ce seras plus simple.
24-01-2010 20:38:05
#7 25-01-2010 10:17:40
bonjour
après avoir coché les cp sur un calendrier, vous y notez les semaines 1.2.3. et 4
et vous faites une mensu par sorte de semaines (sem 1 / sem2 sem 3)
et à la fin vous additionez
on a fait comme ça pour uen maman infirmière qui m'enmplois
#8 25-01-2010 10:26:56
ok d'accord, cela va être compliqué on peut partir sur un nom de semaines minimun si l'on ne sait pas exactement le nombre de semaine et faire une régule à la date d'anniversaire et donc sur le contrat je détail aussi exemple semaine 1 de tels heures à tels heuress car je ne peut pas marqué un nombre d'heures par semaines.comment fait ont pour les 4 jours supp pour les enfants de - de 15 ans. merci encore de vos réponses