Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2010 12:17:55
- iguane1952
- Membre

- Site Web
enfant malade et rémunération
Bonjour
Celà fait une bonne semaine que la maman a un bon rhume et sa petite fille que j'ai en garde n'etait pas trop bien non plus ,mais je l'ai gardée malgré tout toute la semaine puisque la maman travaillait
Voyant que celà ne passait pas elle a décidé de prendre un rendez vous chez le médecin pour le vendredi 22 a 10h et m'a telephoné avant 12h pour me dire que du coup elle gardait la petite et me la ramenait a 9h ce matin 25 janvier au lieu de 7h45 puisque la maman a eu 1 arret de 2 jrs
Ce matin elle me demande si elle doit quand meme me payer la journée du 22 en me disant que le docteur lui a fait un certificat ou il est noté que la petite nécessite qu'elle reste a son domicile ce jour du 22 janvier
Déjà c'est dépassé je pense et elle aurait du m'en parler quand elle m'a appelé le vendredi puisqu'elle le savait ,elle habite a 500 m de la maison et de plus je pense que c'est elle qui a du demander un certificat vu qu'elle restait a la maison ,sinon elle serait venue malade encore la petite puisque c'est noté que je les prends malades et que la petite n'est pas contagieuse mais il est vrai qu'en la gardant avec elle je pense que c'était pour ne pas me régler cette journée
Je tiens a préciser que je suis allée lire l index alphabétique dejà
La maman n'a pas cherché de complications mais je voulais juste savoir si j'étais logique dans ma façon de réagir
Merci de me donner votre avis
25-01-2010 12:17:55
Pages : 1
Discussion fermée