Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2010 12:15:47
- parlotte
- Membre
contrat sans planning
Coucou,
je dois signer un contrat avec une maman pour une garde de 30 heures par semaine, seulement cette maman ne dispose pas de planning fixe et je ne connaitrais les jours de présence de l'enfant que le vendredi pour la semaine suivant. Avez-vous déjà eu ce cas et comment avez-vous noté cela au contrat ? Je pensais écrire quand même les jours de la semaine ou l'enfant serait accueilli ( du lundi au vendredi ) et des tranches horaires pour me prévenir de tout abus, cela vous semble t-il correct ?
Merci d'avance
25-01-2010 12:15:47
#2 25-01-2010 12:22:05
Re : contrat sans planning
bonjour,
ah oui note dans le contrat l heure de depart maximale que tu souhaites sinon.....je dis ca parce que jai eu le cas et jai rien noté au contrat! donc oui du lundi au vendredi avec une tranche horaire d arrivée et de depart!!!
cets ce que je ferai maintenant si j avais de nouveau le cas!
#3 25-01-2010 12:50:30
Bonjour,
C'est exactement le contrat que j'ai actuellement, 30 heures semaines non fixe sur trois ou quatre jours.
Résultat lorsque nous avons établi le contrat, nous avons noté les jours d'accueil avec une heure d'arrivée (au plus tôt) et une heure de départ (au plus tard).
Et pour le moment pas de problème, la maman me donne son planning tout les vendredi.
bon courage
#4 25-01-2010 12:54:29
vous regardez ce que cela donne sur un mois ...
essayez de prendre un minimum d'heure par semaine , le reste serait en complementaire
pour plus de details, mettez votre porposition de calcul dans tarif , vous aurez des conseils
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-01-2010 12:54:29
#5 25-01-2010 12:58:06
Bonjour,
Pour ce genre de contrat, bien préciser :
- tes jours de repos, surtout si tu ne veux pas travailler le WE
- que ces 30 heures inclus les jours fériés, chômés et payés
- la tranche horaire où tu peux accepter l'enfant, chaque jour
Dernière modification par ziva (25-01-2010 12:59:45)
ZIVA