Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-01-2010 13:03:30
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
mes voisins vont me maudire oups
bonjour bonjour ce matin encore tombée du lit a 6h30 on a pas idée pour un dimanche matin surtout que couchée a + d 1h00 bref aprés mon petit dej j'ai enfilé ma tenue de combat et direction le garage ou le désordre régnait cartons de noel emballages en tous genre et 2 petits meubles a démonter pour jeter .... le hic c'est que pour le démontage j'ai utiliser euhhhh le marteau des visses faisaient de la résistance j'ai gagné la bataille plus qu'a faire un tour a déchéterie je suis contente de moi le hic c'est mes pauvres voisins j'espere qu'ils ont pas sursauter dans leur lit en se demandant si j'avais pas peter un cable .... bon mon doudou cela ne l'a pas reveiller
on verra si ils me disent toujours bonjour lol
24-01-2010 13:03:30
#2 24-01-2010 13:08:48
Re : mes voisins vont me maudire oups
bienvenue au club
mon garage a eu un coup de rangement aussi
pas le choix : pouvais plus faire un pas!!!!!!
et on demonte avec les moyens du bord
les prochaines vacances : à noel
#3 24-01-2010 13:11:16
- cathblabla
- Membre
- Site Web
euhhh on a le méme garage ??
#4 24-01-2010 17:30:00
bonjour est bien t'es pas trés sympa avec tes voisins !
tu me rappelles mon cher et tendre voisin qui passe la tondeuse ou la débroussailleuse le dimanche matin à 8h !
chaque fois çe me réveil en sursaut et je le maudit ; le seul jour ou je peux dormir grrrrrrrrrr!
24-01-2010 17:30:00
#5 24-01-2010 20:28:22
- cathblabla
- Membre
- Site Web
c'est pas dans mes habitudes de faire du bruit le diamnche je les ai croisé ce midi et n ls saluat je me suis excuser du bruit ils on rien entendu ... j'ai donné 20 coup de marteau c'est tout ca a durait 5 minutes . moi aussi j'ai le droit aux tondeuses dominicales jusqu'au soir grrrrrr
#7 24-01-2010 21:13:55
coucou
on doit avoir le même garage!
sauf que moi, j'attends que belle maman revienne, s'installe dans son appart et reprenne ses affaires! Youpie! au plus tard le 1er février!
ensuite on pourra le ranger et le réorganiser! le pied!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 25-01-2010 14:21:39
coucou si tu veux ,tu peux venir chez moi ranger le garage y'en a bien besoin lol
chez moi aussi j'embauche. tous les mois on fait un voyage déchetterie, mais j'ai l'impression que la nuit (comme les gremlins! ) les choses se multiplient......
toute bonne volonté est acceptée pour venir m'aider;..
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 25-01-2010 14:38:47
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
ca me rassure je ne suis pas la seule a avoir un garage avec un bazard pas possible, j'ai commencé a rangé un peu ce matin pendant la sieste des loulous je continuerais un peu demain, et ce we dechetterie, mais entre les 3 poussettes, des cartons, des outils, vélo, le congelo machines a linges... c'est pas assez grand
ah oui c'est prévu pour y mettre une voiture a la base... un mini bolide ca compte?
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#11 25-01-2010 14:46:58
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
bonjour bonjour ce matin encore tombée du lit a 6h30 on a pas idée pour un dimanche matin surtout que couchée a + d 1h00 bref aprés mon petit dej j'ai enfilé ma tenue de combat et direction le garage ou le désordre régnait cartons de noel emballages en tous genre et 2 petits meubles a démonter pour jeter .... le hic c'est que pour le démontage j'ai utiliser euhhhh le marteau des visses faisaient de la résistance j'ai gagné la bataille plus qu'a faire un tour a déchéterie je suis contente de moi le hic c'est mes pauvres voisins j'espere qu'ils ont pas sursauter dans leur lit en se demandant si j'avais pas peter un cable .... bon mon doudou cela ne l'a pas reveiller
on verra si ils me disent toujours bonjour lol
alors qu'ont dit tes voisins ? as-tu eu droit au sourire ? au bonjour ?
si c'est oui, tu n'auras plus à tinquiéter pour dimanche prochain !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#12 25-01-2010 15:18:09
bon pour passer la tondeuse le dimanche je sais pas si c'est interdit mais ça à le don de m'énerver mais je suis pour la paix dans le quartier donc je ne dis rien !!
peut être qu'un jour je lui demanderai d'éviter la tondeuse de bonne heure !
bon alors si tu as encore des soucis pour dormir mon garge t'attend lol et ça ne sera pas du luxe !!
#13 25-01-2010 16:14:46
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bizarre moi j'ai un grenier dans le style de ton garage, c'est fou se qu'on peux garder mais j'ai décider de faire du rangement par le vide...
Sa va si t'est voisin te fond encore des signe de la tête c'est que ta pas du faire temps de bruit.
#14 25-01-2010 16:42:54
- chouminette
- Membre
- Site Web
ouille ouille mon garage c'est une horeur.....bon allez le week prochain je vais me motiver....
pauvre voisin un dimanche matin mdr
Pages : 1
Discussion fermée