Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2010 14:37:34
Comment vous présentez vous ??
Bonjour à toutes,
cet après midi à 15 heures une maman va venir me voir en vu d'un contrat pour septembre. J'ai déjà reçu 2 autres couples il y a deux semaines mais ça n'a rien donné alors je me remets un peu en question. Serais je trop franche et trop sincère avec les PE ? Je n'en suis pas à mon 1er essai puisque que je suis ASS MAT depuis 2006, mais avec le temps j'ai appris à m'affirmer dans ce métier et à savoir ce que je veux, ou ne veux pas... Doit on tout dire ? J'ai un caractère enjoué et j'essaye de mettre les PE à l'aise lors de notre premier entretien, en disant quelques boutades pour les faire sourire ou même rire mais je me demande si je fais bien en fin de compte... Alors je voudrai savoir comment vous, vous faites ? Quelles questions vous posez aux parents ? De quelle façon vous vous mettez en "valeur" ?
Donnez moi vos astuces et vos conseils, 15 h va arrivé vite !!:D
25-01-2010 14:37:34
#2 25-01-2010 14:40:51
Re : Comment vous présentez vous ??
la meilleure chose a faire est de les laisser parler .. et de completer ....
de feuilleter avec eux un contrat pour tout evaluer
je deplace dans assamt
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-01-2010 17:10:44
Vous voulez rire ??? La maman n'est pas venue donc j'ai téléphoné après 1/2 heure de retard et la réponse a été la suivante ; "Oh je suis désolée !! Je vous ai complètement oublié. On a tué le cochon ce W-end et on a continué ce matin et je me croyais encore le w.end !! On ai bien lundi ?? " J'ai répondu que Oui nous étions bien lundi après-midi 15h30 ! Elle a demandé si elle pouvait me rencontrer vendredi matin prochain et j'ai dis que je ne pouvais pas (ce qui est vrai). Elle m'a dit "bon on va laissé tomber" j'ai dis que Oui c'est préférable !! Allez savoir si cette maman ne va pas oublier d'aller chercher son enfant ??? Je suis un peu contrariée, surtout qu'en ce moment c'est très calme ici !!
#4 25-01-2010 17:18:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
reste toi-même, ça passe ou ça casse!
Mais, dis-toi que si tu n'es pas toi-même et que les pe te choississent quand ton naturel va reprendre tous les jours...ils risquent d'être surpris , s'ils pensent avoir embauché une assmat assez "sérieuse" et qu'ils découvrent un bout en train!
On doit plaire aux pe pour ce que nous sommes et ce que nous proposons.
Alors, le mieux, c'est de rester soi-même, sinon on n'aura pas le feeling avec les pe.
25-01-2010 17:18:42
#5 07-02-2010 23:44:01
bonsoir
Exactement comme toi, j'aimais les mettre à l'aise en arrivant et rigolé avec eux, mais quand je voyais que ça ne passait pas, je mettais mon humour dans ma poche et je redevenais sérieuse, que veux-tu ? il faut savoir se mettre au diapason.
Alors reste comme tu es car comme dirait dragonette si après tu ******** de trop ils ne vont pas comprendre.
bonne chance pour la suite
Pages : 1
Discussion fermée