Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2010 14:39:24
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
j en reve .......caprice :lol:
salut les filles
et bien oui on se dit toujours on ne peut pas tout avoir dans la vie mais fluteeeeeeeeee on bosse comme meme hein !!)
eh ba voila je reve d une tite decapotable eh ba ce matin en me levant je me suis dit je la veut je l aurais ..
tout en restant raisonnable ... pas dernier cri mais juste histoire de faire la craneuse
j aurais le voiture de la semaine : un vieux monospace avec 7 places et une tite decapotable 4p
j ai soumis a zhom ........................ il me dit mais ouiiiiiiii bien sur sur un ton l air de dire .....
eh ba moi jveux naaaaa et j aurai naaaa
et vous avez vous deja fait des caprices
Dernière modification par stephanie53 (25-01-2010 14:42:34)
25-01-2010 14:39:24
#2 25-01-2010 15:15:33
Re : j en reve .......caprice :lol:
salut les filles
et bien oui on se dit toujours on ne peut pas tout avoir dans la vie
mais fluteeeeeeeeee on bosse comme meme hein !!)
eh ba voila je reve d une tite decapotable eh ba ce matin en me levant je me suis ditje la veut je l aurais ..
tout en restant raisonnable ... pas dernier cri mais juste histoire de faire la craneuse
j aurais le voiture de la semaine : un vieux monospace avec 7 places et une tite decapotable 4pj ai soumis a zhom ........................ il me dit mais ouiiiiiiii bien sur
sur un ton l air de dire .....
eh ba moi jveux naaaaa
et j aurai naaaa
et vous avez vous deja fait des caprices
coucou, ma belle
ta raison ma BRENDA !
si tu peux, on a qu'une vie
#3 25-01-2010 15:24:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Oui ,moi pendant mes congés de noel ça faisait longtemp que je voulais changer mon living et je tapotais sur internet depuis pas mal de temp et j'ai finit par trouver mon meuble révé ,une belle enfilade en massif de chez massif sur un site de troc.Mais bien sur mon homme pas contre ,ni pour mais à chaque fois repoussait.Je lui ai fait la tete mais avant je lui quand meme démontré que le prix et la qualité du meuble en fait ça n'était pas si chèr ,mais monsieur n'était pas décidé ( quand c'est pour lui par contre
) enfin ,j'ai fait la tete deux jours et c'est lui meme qui m' a proposé d'aller voir le meuble et on l'a acheté et il a quand meme reconnu (enfin
) qu'on a fait une très bonne affaire en plus un ami a bien confirmé que le prix véritable en neuf du meuble est bien ce que nous a dit le vendeur,donc là j'étais bien contente je lui ai rappelé que j'avais raison hihi
#4 25-01-2010 15:47:40
je suis une boudeuse (d'ailleurs mon homme m'appelle comme ça) je rale et je boude, pas longtemps (1h ou 2) mais trés souvent. mais je m'apperçois que je le fais par habitude, si je le fais pas zhom s'inquiéte donc je continue
25-01-2010 15:47:40
#5 25-01-2010 16:12:09
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ah les filles vous faites des caprices...c'est à force d'être avec les petits, ça déteint?
moi, c'est rare car je me contente de peu mais j'ai parfois des idées bien arrêtées et là: je suis comme vous
avouez, les hommes aiment bien qu'on les supplie ou qu'on boude un peu? alors pourquoi ne pas leur faire plaisir?
#6 25-01-2010 17:08:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ah les filles vous faites des caprices...c'est à force d'être avec les petits, ça déteint?
moi, c'est rare car je me contente de peumais j'ai parfois des idées bien arrêtées et là: je suis comme vous
![]()
avouez, les hommes aiment bien qu'on les supplie ou qu'on boude un peu? alors pourquoi ne pas leur faire plaisir?![]()
ça doit etre ça
mais moi c'est très très rare aussi
#7 25-01-2010 19:53:54
ben moi, cest mon zom qu''est comme ça : en ce moment, c'est pour une mini...
avant nous avons eu le vélo, la combinaison de plongée, j'arrête là....
mais il "chasse" sur le bonc...n
et oui.....moi, j'ai besoin de rien....
#8 25-01-2010 20:18:11
- chouminette
- Membre
- Site Web
mdr j adore le caprice et hop une superbe decapotable et bien tu as bien raison on ne vit qu une fois sur cette terre
pour mon caprise un matin pareil je me reveille et hop je file au mag m acheter un nouveau pc alors que le mien etait tres bien mdr
#9 25-01-2010 20:20:51
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#10 25-01-2010 20:23:07
- chouminette
- Membre
- Site Web
et allez je me lance pour un autre caprice lol une paire de nénés mdr ba oui du jour au lendemain...comme on dit la nuit porte conseil...depuis je ne dors plus je plaisante bien surrrr
#12 26-01-2010 08:36:41
moi j'en fais un en ce moment !!
depuis dimanche je tape des pieds !!jveus four du chef!!!!!!!!!!!!!
je le veus et je l'aurais!!!!!!
j'enguiguine mon mari avec sa !!!!jle veus!! jle veus!!jle veus!!:)
Ass-mat de 6 ptits loulous!!
#13 26-01-2010 08:56:05
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée