Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2010 09:36:48
ça y est!!!!!!!!!!!!!!
salut! dur dur de se lever ce matin!!!! la maman du loulou m'a apporter enfin le papa !!!le loulou a 1hdu matin coup de telephone!!et oui maman va avoir son bebe!!!donc nounou lever a 1hoo ça va mon loulou s'est rendormi aussitot!!!jusqu'a ce matin 7hoo!!!je voulais savoir si vous aussi vous avez deja rendu service a vos employeurs ??moi c'est moi qui c'est proposer pour accueillir l'enfant au cas ou le bebe voudrais pointer le bout de son nez la nuit!!!(faut dire les grands parents habites un peu loin) le fériez vous gratuitement vous aussi??( eux me le rendent bien)
Dernière modification par georgia62 (25-01-2010 09:38:16)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
25-01-2010 09:36:48
#2 25-01-2010 09:49:53
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : ça y est!!!!!!!!!!!!!!
salut georgia, perso oui si c'est moi qui propose, et puis là, cest pour une bonne cause, et le loulou a ses habitudes avec toi, papa et maman partis en pleine nuit, que c'est bon de trouver les bras de sa nounou !:)
de plus si tu as des parents supers vis à vis de toi, pourquoi pas !
bonne journée ma belle
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 25-01-2010 09:50:01
kikou
he oui je l'ai fait enfin proposer car bébé c'est annoncé en pleine journée !!!!
mais sinon oui c'était bénévolement car ils sont supers gentils et serviables ......
bizzzzzzzzzzzzzzzz
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
25-01-2010 09:56:43
#5 25-01-2010 10:00:09
je l'ai fait!! le papa m'a appelé 15 min après etre venu chercher son fils!! et pour le perturbé un peu moins je suis carrément aller dormir chez eux!! loulou très content!!
rien en échange biensure!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 25-01-2010 13:40:00
oui bien sur qu'on peux rendre service , ça m'est arrivé de dépaner une maman un samedi soir ; c'est un enfant que je garde plus mais on est rester en bon therme .
maman de 2 filles (12 et 9 ans) et belle-mere de 2garçons (15 et 19 ans)
nounou depuis 2005
#8 25-01-2010 13:45:29
Bonjour,
Oui plusieurs fois :
le WE
la nuit je suis allée chez eux, car 3 petits déjà
le matin dring,dring à 6h45 c'était papa avec les marmots, je m'étais proposée pour tout ces cas.
Et tout gratuitement, même pas posée la question
ZIVA
#9 25-01-2010 14:52:05
bébé pas encore arriver je crois que loulou va encore dormir chez tata!!!!!j'ai hate de voir sa petite frimousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#10 25-01-2010 14:54:50
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
lorsque je me suis trouvée dans ta situation, la maman partie à 3h du mat bébé né le lendemain à 16h30, je ne tenais plus en place non plus, surtout que personne ne savait si fille ou garçon ! j'étais aussi impatiente que les parents !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#11 25-01-2010 15:06:12
moi je sais c'est encore un petit gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute façon il veulent un troisieme !!!donc pour la fille ils verront bien!!!!
#12 25-01-2010 15:59:20
ça y est les filles je suis tata!!!!!!!ils viennent de me telephoner il est né a 11h20 il mesure 48cmest pése 3640kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde va bien!!!!je suis contente!!!!
#13 25-01-2010 16:01:52
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ça ne m'est pas encore arrivé mais je le ferai volontiers
quel suspens l'attente d'une naissance au moindre coup de tél on se dit "ça y est c'est ça" et parfois non, il faut encore patienter
Pages : 1
Discussion fermée