Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-01-2010 09:32:35

Ingridseb
Membre
Lieu : Derrière mes gizmos
Site Web

Re : Nouvelle sur le 91

Que de nouvelles depuis 6 mois :

J'ai toujours le bonheur d'accueillir ce petit bout charmant mais mon déménagement sur Brétigny-sur-Orge fait que les parents ne me suivent pas :'(
Gros coup de cafard en vue car c'est le premier et cela va clôturer 2 ans de pure joie et bonheur et entente parfaite avec les parents ....
Pour son bien-être je participe activement à son adaptation chez sa nouvelle ass-mat.

La semaine prochaine j'entame une nouvelle session de formation et la dernière fin mars !!!

J'attends la visite dans les jours prochains de la puéricultrice de Brétigny, car à peine arriver le 06 fevr. que je vais commencer 1 accueil d'une petite puce de 2 mois big_smile puis l'arrivée de 2 autres petits bouts big_smile en mai (7 mois et 2 ans 1/2)

Voilà voilà que de news ....

Maman de 3 démons de 9 ans, 5 ans et 3 mois

26-01-2010 09:32:35

partenaire publicitaire:

#22 11-02-2010 08:36:28

Ingridseb
Membre
Lieu : Derrière mes gizmos
Site Web

Re : Nouvelle sur le 91

Ca y est nous avons enfin emmenagés à Brétigny, maintenant place au trie et rangement du contenue des cartons.

Samedi, signature du contrat avec les parents n°1, pour commencer l'adaptation de la petite puce mardi.

La puer. de la PMI passe lundi après-midi, les barrières d'escalier sont posés, les prises sécurisées, il ne reste plus bcp de cartons dans les pièces (sauf le garage lol )

Maman de 3 démons de 9 ans, 5 ans et 3 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB