Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2010 11:56:30

cocodu12
Membre
Site Web

demande d'agréement

bonjour je suis nouvelle , je suis en trein de passer  mon agrément et je voudrais savoir beaucoup de choses: déjà j'aimerai savoir quel sont les tarif environ sur l'aveyron d'1 assist mat,
combien peut t'on acceuillir d'enfants qui ne marche pas parce que 4 sa fé nombreux,
quels sont les jeux a reserver plus que d'autres...*

26-01-2010 11:56:30

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2010 13:02:34

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

Re : demande d'agréement

Bonjour,
Logiquement pour le nombre d 'enfant c est 2 qui marche pas et 2 qui marche.
Maintenant le plus souvent c est 2 enfant sans limite d age et un de plus de 2ans, pour le jura il est rare d'obtenir un agréement pour 4.
Il ne faut pas oublier que tes propres enfant de moins de 3 ans prennent une place dans ton agréement.
Il y a peu de chance que tu ai un agréement des le départ pour 3 ou 4 enfants.
SAuf si vraiment un gros manque de place la où tu te trouves.

POur le prix de l'heure y a un mini imposé par l'Etat, mais apres ca varie d'une commune a l'autre. Le plus simple c est d'essayer de prendre contact avec des AM de ton quartier ou bien au relais. Pas toujours facile d'obtenir une réponse a cette question. Sujet un peu taboo dans certain coin.

Et au niveau des jeux et jouet, tout ce qui éveils les 5 sens de l'enfant adapter a son age et a son évolution.
Donc un peu de tout qui va de 0 a 4ans.

J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.
Bonne continuation dans ce métier, ou la patiente être le maître mot !

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB