Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-01-2010 15:16:29
changement de lait
bonjour
voila, j'ai un petit soucis, j'ai en garde un petit de 5 mois, allaiter jusqu'a maintenant. la maman tirait son lait et le congeler pour moi. jusque la pas de soucis. mais voila, elle n'arrive plus a tire son lait, donc on est passé au lait en poudre.
seulement voila, hier, lait maternel encore, et hier soir, ils ont essyaer le lait en poudre, que le bebe a refuser, donc elle a donner la tétée.
et qui c'est qui doit se debrouiller aujourd'hui avec juste du lait en poudre???
moi, j'ai dis que j'etais pas d'accord, ils auraient du commencer le week end, comme je leur avais deja dis.
maintenant, le petit n'a pas manger depuis 6h30 ce matin, il pleurs, la il dort.
vous avez une solution pour qu'il accepte? ou juste attendre qu'il ai vraiment faim, il finira par le prendre.
sachant que ce soir, il aura la tétée, les parents ne s'en font pas plus que ca.
26-01-2010 15:16:29
#2 26-01-2010 15:24:20
- jeluma
- Membre
Re : changement de lait
bonjour
j'ai connue ça
le pediatre a dit ...elle mangera quand elle decidera ...ne pas l'obliger
ça à dure plus de 3 semaines maintenant elle mange comme une grande fille
mais comme toi je pense que les parents auraient pu commencer le lait avant
courage
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1