Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-01-2010 09:18:30
Re : me voilà sereine , zen !
Hier je regardais les photos du jour et je me suis aperçu que
ses vetements etaient encore les meme qu il y a 3 jours !!!!!!!rrrrrrrroooo
seulement le sous pull qui change mais pas le pull !!!!
alors qu a la maison il me fais un foin pour se changer tous les jours !!!!!
bon ben j espere quil va se changer bientot parce que 15 jours avec les meme affaires heu........
26-01-2010 09:18:30
#22 26-01-2010 09:41:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
rro corinette !! ça a du etre long pour toi ! sans nouvelles .
nous on a des photos et un petit commentaire sur la journee qu ils ont fait
au moins c'est déjà ça , meme si on a pas notre enfant au tel !
oh oui ,très très long et comme toi c'était la 1ère fois qu'elle partait,mais faut bien les lacher à un moment donné et ça leur fait de sacrés souvenirs J'ai jamais refusé qu'elle parte en voyage avec l'école meme si à chaque fois les larmes arrivaient
parce que moi mes parents n'ont jamais voulu me laisser partir.
Tu vas voir il va pas arreter de te raconter son séjour
#23 26-01-2010 11:41:19
J'apréhende, mes filles sont grandes, mais elles partent 1 semaine en Espagne, et en plus le club de kick boxing veulent organiser un séjour de 15 jours en Finlande en juillet. La j'ai les 3 qui partirai. Oh misère de misère, je ne sais pas comment certains parents pour laisser leurs monstres partir en colo et tout et tout. Mon mari me dis laisse les vivres OK Mais pas trop loin de moi. Bon il faut y passer. Attendons déjà l'Espagne...
26-01-2010 12:37:45
#25 26-01-2010 15:20:17
- chouminette
- Membre
- Site Web
mdr pour les photos examinés a la loupe hi hi et oui ils grandissent nos grands bébés lol et t inquiette pas le pull il va le changer au 4 eme jours rhooo bisous
#26 26-01-2010 16:09:19
alors pour te rassurer un peu plus, je vais te rzconter une anecdote du temps où j'etais monitrice de colo d'hiver. (15 jours minimum)
nous etions en colo dans une petite station de savoie(la chapelle d'abondance, pour les savoyardes) et quelques gamins avaient eu le bonnes idees d'acheter du fromage d'Abondance en debut de sejour. ils avaient sagement ranges leurs achats dans leur valises, dans leurs chambres.
bien sur nous veillions a ce qu'ils se changent regulierement mais au bout de quelques jours une drole d'odeur se repandait dans toute la colo.
au bout de 15 jours , certain fromages avaient pris "possession" de la valise.
je ne sais pas comment on reagit les mamans en decouvrant l'ampleur des degats, mais rien que la bouille rejouie des marmots fiers du cadeau qu'ils offraient a leur parents. cela m'est restee en memoire (de meme que l'odeur du fromage
rassure toi là ou est ton fils , il n'y a pas de fromage trop odorant
il y a eu aussi une annee ou faute de neige , les petits ont eu la geniale idee de faire des bataille de bouzes de vaches, des seches en premier et ensuite des fraiches, bon souvenir.
allez mainrtenant que tu es rassuree, passe une bonne journee
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#27 26-01-2010 16:34:26
Angie tient bon
et puis arrête d'examiner à la loupe les photos
(je dit ça mais je ferais pareil)
hi hi mdr !!! bon te moque pas hein !!!! mais c'est la premiere chose que j ai vu !!
mon zom me dit : à la maison il se change tous le jours ! et là bas il oublie
de se changer !! bizard !! bon ben ce soir je vais regarder si les vetements sont encore les meme
ou pas !!
#28 26-01-2010 17:31:12