Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2010 00:00:22

algama
Membre

Comment trouver une assistante maternelle

Bonjour
Je suis un futur papa c'est pour le mois d'août je veux bien embaucher une assistante mat mais je ne comprends pas bien comment trouver des noms avec des numéros de téléphone  : la PMI ? je suis dans le 17e à Paris. Quelle différence entre la liste de la PMI et les annonces sur les sites ?

Merci mesdames pour votre aide je crois voir qu'il y a beaucoup de dames ici

27-01-2010 00:00:22

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2010 00:05:46

jeluma
Membre

Re : Comment trouver une assistante maternelle

bonsoir

il faut aller a la PMI de ton quartier et demander la liste des assistantes maternelles dispo de ton quartier ..normalement celle çi est remise à jour regulierement ..
sinon il y a aussi des listes en mairie ...
et sur le site tu as aussi des assmats qui sont en recherche de garde et qui mettent une annonce ou un parent employeur comme toi et qui lui aussi peut mettre une annonce smile
je te souhaite de vite trouver la perle rare pour ton bébé et felicitations à maman et toi smile
et pour finir wink en effet ...nous sommes un tres grand nombre d'assmats sur ce forum smile
mais ...il y a aussi beaucoup de parents wink
si tu as d'autres questions n'hesite pas smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 27-01-2010 11:00:14

algama
Membre

Re : Comment trouver une assistante maternelle

Merci beaucoup Jeluma pour ton accueil et tes réponses je n'hésiterai pas si j'ai des questions bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB