Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2010 12:41:43
aide pour nouveau contrat merci
je vais commencer en Mars 3 jours par semaine 11h par jours Je voulais faire une 1ère mensu de mars à fin Aout et avenant en Septembre car comme les contrats se terminent fin Aout en règle générale pour scolarisation cela me semble plus simple.En Septembre on sera en année incomplète donc je voulais intégrer les 10%dés le début en Mars en le notant clairement sur le contrat que je prends mes CP par anticipation car si chaque année je commence un nouveau contrat je n ai jamais de CP et qu'ils me sont réglés mensuellement en ajoutant les 10% ainsi le solde de tout compte en Aout est à 0.Donc 1ère mensu calculée sur 6 mois 11hx21semainextx horairex3(nbre de jours semaine)divisé par 6 +10% et avenant en septembre ou cette fois c'est pour 12 mois avec les 10%intégrés Si tout est inscrit au contat et que les parents acceptent est ce bon?Merci
25-01-2010 12:41:43
#2 27-01-2010 13:43:25
Re : aide pour nouveau contrat merci
pouvez vous aerer votre poste merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept