Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2010 14:11:01

nini33
Membre
Site Web

Comment motiver sa demande d'extension si pas de contrat précis en vue

Bonjour ,

je souhaite faire un demande d'extension d'agrément : j'ai actuellement 2 agréments à tps complet et je souhaite avoir un troisième agrément pour la rentrée 2010.
Sachant que le délai moyen en Gironde est de 6 mois je pense l'envoyer en Février.
Ce mois-ci je n'ai pas eu beaucoup d'appel mais par contre d'Octobre à Décembre énormément (pas 100 mais j'aurai été agréée pour 4 tps complet je serai complète et j'aurai refusé des gens pour vous donner une idée).

Puis-je mettre en avant ce fait là que j'ai eu beaucoup de demandes même si rien de concret pour la rentrée ?
Dois-je détailler mes accueils : planning hebdomadaire,âge des enfants à la date de la demande , nombre de semaines d'accueils ou cela je le verrai avec la puèr lors de sa visite ?
Je dois mettre que je demande pour  Septembre peut-être du fait que mon agrément est récent ou je ne mets pas de date (on sait jamais si ça allait plus vite mais faut pas rêver) ?

Merci pour vos conseils.

27-01-2010 14:11:01

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2010 15:05:51

cariniou
Membre
Site Web

Re : Comment motiver sa demande d'extension si pas de contrat précis en vue

coucou , ben écoute je vais attendre les réponses avce toi pour les même raisons. de mon coté je pensait effectivement invoquer le nombre d'appel et donc que j'ai du refuser fauite d'agrément ainsi que le fait que le petit que je garde c'est un temps partiel et surtout ma passion et l'épanouissement que j'ai depuis que j'ai commençait.
je parlerai effectivement de toute l'organisation que j'ai prévu.

#3 27-01-2010 15:29:28

nini33
Membre
Site Web

ok si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas surtout donc c'est meiux de détailler déjà l'organisation dans la lettre que d'attendre de voir la puèr ...

#4 27-01-2010 15:55:07

nini33
Membre
Site Web

oui je sais qu'il y a pas mal d'ass mat sur mon secteur .

La puèr dit 1an mais à la formation la dame du CG a dit qu'on pouvait demander de suite et qu'ils ont 6 mois pour nour répondre.
Je suis agréée depuis septembre 2009 donc comme je sais qu'ils ne vont pas se presser pour traiter mon dossier j'anticipe la demande et si la puèr vient vraiment tôt je lui dirai que je demande pour septembre le tps que les enfants dont je m'occupe aient grandi afin d'être suffisemment dispo et de ne pas avoir un agrément avec restriction d'âge car après pas facile de trouver.

27-01-2010 15:55:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB