Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-01-2010 16:09:11
Re : la j'en ai marre
coucou
je pense aussi que tu as bien fait d'en parler à son éducateur.
bien sur elle a droit à une assmat comme tout le monde mais bon sa jeunesse n'excuse en rien son comportement
elle est mère de famille et a donc des responsabilité et une assmat n'a pas a subir la façon de vivre de la maman
c'est bien dommage pour l'enfant mais si la maman ne change pas il faut penser à toi, nous ne sommes pas des professionnelles qui traitent des services sociaux ou bien alors il faut une vocation réelle pour cela avec un engagement de notre famille aussi et une formation adaptée car pas facile de recadrer une personne qui apparememnt est "immature" et pas "responsable"
27-01-2010 16:09:11
#22 27-01-2010 16:35:50
Une discution s'impose avec cette jeune fille..
recadre, préviens ses tuteurs ou éducateurs que tu recadres...et sois ferme : dis lui que c'est ton travail et qu'il y a des règles qu'elle le veuille ou non... à elle de voir si elle est capable de respecter les règles...
#23 27-01-2010 18:13:53
- didi142510
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je viens de lire avec attention tout vos postes... Je suis assistante maternelle agréée depuis peu et suis en deuxième partie de formation en ce moment et l' on a évoqué les difficultés avec les parents.
Assistante maternelle = OUI
Assistante Sociale = NON
Nous mettons des règles dans notre vie, chaque jours ! c'est valable pour petits et grands. Ne confondons pas, nous ne sommes pas assistante sociale, on ne peut pas régler tout les problèmes de la terre !!
Tu as eu raison de prendre rdv avec son éducateur ainsi qu'avec elle. Il faut protéger ta vie de famille même si ce métier est très fort niveau relations entre parents =assmat , assmat=enfants.
Espérons que cette jeune fille comprenne bien c'est règles ! qu'elle ne recommencera pas et que l'éducateur lui impose ces règles jusqu'à peut être la sanctionner si cela devait se reproduire.
Je te souhaite beaucoup de courage !!!