Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2010 16:28:11
demain sur la 5
bonjour demain sur la cinq le magazine de la sante a 14heure reportage sur les bb qui n arrive pas a dormir alors pou br celle que ca interresse toute sdevant la tv a 14heures et prenez des notes ou enregistrer l emission hihihihi.....A plus tard
27-01-2010 16:28:11
#2 27-01-2010 16:42:16
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : demain sur la 5
Je suis sure que je vais oublier.
Tu pourras nous en dire un peu sur cette émission quand elle sera finie?
#3 27-01-2010 17:38:28
oui car je pense pouvoir regarder car moi j ai deux marmottes a cette heure la elles sont normalement en sieste je vous raconterait mais je vais enregistrer au cas ou il y aurait une recalcitrante demain a plus tard
27-01-2010 22:31:09
#5 27-01-2010 22:54:05
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi j'ai regardais 1 2 3 sommeil sur arte la semaine dernière
et demian je regarderais aussi
mais moi je pense que ce genre d'émission doit etre regardée car les commentaires seront de toute façon divergeant
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#8 28-01-2010 19:38:29
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
alors ??? verdict
j'ai regardée j'ai rien appris de plus
pas de recette miracle cette émission trés bien mais surtout axé sur les nourrissons 1 à 2 mois
a part la dernière question qui à été éludée un peu trop vite à mon goût j'aurai aimée que la psy soit plus clair et pas édulcorée ses propos
mais bon à 13 mois si bb n'as rien et qu'il pleure dans son lit ( c'était la dernière question ) et bien on laisse pleurer ( sauf que çà n'as pas été dis franchement et çà me gène ) car on interpréte comme on veut
l'émission de la semaine dernière était beaucoup plus instructive avec des problème de sommeil la caméra été dans le cabinet de consultation beaucoup plus réaliste je ne sait pas si il la diffuse sur le net mais vous avez les éléments plus haut si çà interresse quelqu'un
j'attends d'autre avis sur l'émission
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1
Discussion fermée