Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2010 13:44:25
Maladie contagieuse
Bonjour lors de la signature du contrat j'ai indiqué aux PE que je ne prenais pas les enfants lorsqu'il avait une maladie contagieuse...... Or ce matin la maman arrive avec son petit qui a vomi, et suspiscion de gastro, elle me dit qu'elle me le laisse car au contrat pas noté que je ne le prenait pas si gastro, mais je lui dit que c'est contagieux....... Que dois je faire?
25-01-2010 13:44:25
#2 25-01-2010 14:08:53
Re : Maladie contagieuse
coucou, tu lui dit que la gastro, c'est une maledie contagieuse !!
ben ça alors !
maintenant si le petit continue a vomir moi j'appele la maman et qu'elle vienne le chercher immédiatement, et ça m'est arriver , la maman était pas contente mais tampis, elle a envoyer mamie
#3 25-01-2010 20:33:10
certains parents sont décidément incorrigibles !
tout le monde le sait que la gastro c'est contagieux ! apprécierait elle que son enfant soit contaminé par un autre bb que tu gardes ? pose lui la question !!
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#4 25-01-2010 22:00:53
Merci pour vos réponses donc en fait le petit a été malade cet aprème et n'arrêtait pas de pleuré, inconsollable, en meme temps, je pense qu'un enfant malade, a besoin de sa maman, bref. Elle a pris une journée enfant malade pour demain. Mais pensé vous que je devrais à l'anniversaire de mon contrat rajouter une clause dans les maladies contagieuse, en précisant selon quelles maladies je n'accepte pas les enfants. Merci
25-01-2010 22:00:53
#5 25-01-2010 22:07:22
Mais pensé vous que je devrais à l'anniversaire de mon contrat rajouter une clause dans les maladies contagieuse, en précisant selon quelles maladies je n'accepte pas les enfants. Merci
oui je pense que tu peux noté maladies contagieuses et entre paranthèses tu précise les + courantes du genre gastro, otites, varicelle......comme ça c'est écrit noir sur blanc et là la maman ne pourra pas te dire que la gastro n'est pas contagieuse
#7 25-01-2010 23:58:33
pourquoi attendre la date anniversaire du contrat, tu peux faire un avenant dès maintenant !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#8 27-01-2010 16:06:45
Bonjour,
Pour Gally, pour info l'otite n'est pas une maladie contagieuse, mon fils en faisait tous les mois et sa soeur ne l'a jamais eu, et j'ai eu confirmation de mon médecin.
Au revoir
ah alors il faudrait que les médecins accordent leurs violons car le mien m'a dit que c'était contagieux
d'ailleurs à la formation aussi on nous l'a affirmé, c'est à ne plus rien y comprendre
Dernière modification par gally (27-01-2010 16:07:42)
#11 28-01-2010 14:44:34
hello, et bien ce matin la maman me l'a déposé avec..........une conjonctivite, et oui, et ele m'a dit de lui mettre du dacryoserum et voili voilou, elle ne pouvait pas le garder aujourd'hui, donc je suis obligé de faire bien attention aux autres enfants. En tout cas merci pour vos réponses
#12 28-01-2010 15:12:03
Pas de traitement médical sans ordonnance !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 28-01-2010 15:45:21
oui je le sais je ne lui ai rien mis, je lui est dis qu'il me fallait une ordonnance mais vu qu'elle n'est pas allée chez le médecin.......elle m'a dit qu'elle verrait ce soir quand elle viendra le chercher. Il peux à peine ouvrir l'oeil mais bon.