Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2010 17:23:18
qui pourrai svp nous aider?
bonjour a toutes voila pour un prochain contrat g quelques souci alors j aimerai que quelqu un m aide a repondre a la maman.
je vous met si dessous son message quel m a envoyer pour que vous puissiez m aider.
pour ne pas me tromper.encore merci
Bonjour,
Etant étudiante, j'ai les vacances scolaires sauf celle d'octobre, et je ne travaille pas tout le mois de septembre.
En prenons compte des horaires maximum, le bébé serait à garder à 7h au matin au plus tôt et 17h au plus tard le soir.
Ces horaires vous conviendraient-ils ?
Je me pose pleins de questions ... j'ai déjà vu une nounou qui comptait me faire payer même lorsque je ne le met pas a garder, c'est à dire qu'elle comptait seulement ses congés à elle : le mois d'aout et les vacances de noel. Je devrais payer tout le mois de spetembre alors que c'est moi qui le garderait... Est-ce réellement la seule solution ?? J'ai entendu parler des contrats où l'on calculer à l'avance les semaines durant lesquelles le bébé serait garder pour ne payer que celles-ci ...
merci de votre aides.
27-01-2010 17:23:18
#2 27-01-2010 17:25:47
Re : qui pourrai svp nous aider?
coucou
explique lui la mensualisation en année incomplète , calculée sur les semaines d'accueil de l'enfant
#3 27-01-2010 17:26:46
Bonjour
Alors c'est simple, il suffit de prendre un calendrier et de ne compter que les semaines de présence de l'enfant.
Pour les horaires, si ils ne sont pas définis à l'avance, prendre le minimum et ajouter les heures complémentaires chaque mois.
Vous partez donc sur une année incomplète.
LE salaire sera versé 12 mois sur 12 et les CP seront à ajouter à la mensu à partir de juin
27-01-2010 17:29:54
#6 27-01-2010 17:34:41
rajouter 10% par mois est hors convention , mais est eventuellement possible si ça fait l'objet d'une clause contractuelle
Pages : 1
Discussion fermée