Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2010 13:42:32
nouveau contrat
bonjour,
je me pose une question.
Hier une personne est venue me voir pour que j'emène sa fille à l'école tous les matins. Donc, en fait, je l'aurai 4 jours par sem de 7h00 à 8h30. Dois je faire un contrat périscolaire ou autre. Puisque le contrat commencerait en février, dois je compter le nombre de sem d'école jusqu'à sept. Merci de m'indiquer comment je dois faire. Merci de me répondre.
26-01-2010 13:42:32
#2 26-01-2010 14:09:30
Re : nouveau contrat
Bonjour,
oui c'est un contrat comme 1 autre c'est à dire :
Nombre de semaine d'école x 1h30 x tarif horaire/5 mois car je suppose que tu ne l'auras pas en juillet et Août.
Ce qui fait une mensualisation sur 5 mois toujours la même somme en déduisant les vacances scolaires, les jours fériés ( Lundi de pâques, Lundi de Pentecôte et le jeudi de l'ascension )
bon courage
26-01-2010 15:25:21
#5 26-01-2010 16:07:25
coucou
tu ne l'auras qu'en periode scolaire , ou aussi pendant les vacances ?
L'auras tu encore à la rentrée prochaine en Septembre ?
#7 27-01-2010 17:55:28
donc tu fais ta mensualisation jusque juin , sur les jours et horaires d'accueil
tu ne l'as donc pas pendant les vacances , puisque tu parles uniquement de semaines d'ecole ?
#8 27-01-2010 18:48:51
je ne l'ai pas pendant les vacances. Je l'ai seulement le matin de 7h00 à 8h30. Je ne l'ai pas non plus le mercredi. Comment dois je faire mon calcul alors ? Dois je compter le nombre de sem d'école qu'il y a jusqu'en juin ? Et pouvez vous me dire comment je fais pour avoir mon nombre d'heures d'accueil dans le mois ? Merci d'avance.
#9 27-01-2010 18:53:27
Oui nbre de semaines d'ecole jusque juin
nbre d'h/semaine 4 X 1h30 = 6h
de fevrier à fin juin 5 mois d'accueil
nombre d'h/mois
nbre d'h/semaine (6) x nbre de semaines d'accueil
-------------------------------------------------------------
5