Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2010 15:19:37
quand puis je commencer ?
bonjour ,
sayé je viens d'avoire mes dates de formation . je voulai commencé a metres des annonces mais je ne sais pas trop quelle dates de disponibilité metre, ma formation et du 22/03 au 09/04. que me conseiller vous ??? puis je commencer le 12 sachant que je n'aurai pas le certificat de la formation ejour meme ??
maman d'une louloute de 7 ans et d'un loulou de 3 ans :D
27-01-2010 15:19:37
27-01-2010 16:54:39
#5 27-01-2010 16:57:00
#6 27-01-2010 17:01:08
Re : quand puis je commencer ?
coucou
en mettant libre à partir de Mai , ça devrait aller
#8 27-01-2010 19:52:26
Elle peux commencer sans son attestation ! lors de la derniere journée de formation ils nous l'ont confirmer !
Bizzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#11 27-01-2010 22:16:48
seve ben la encore ca dépend peut-etre car nous la formatrice nous a dit de demander la permission a la pmi (pour commencer sans attestation) et dans ton deuxième post laet 63 je t'ai donné mon exemple c'est a dire :
que moi j'ai demandé l'autorisation a la pmi pour commencer avant d'avoir l'attestation, il m'ont di oui mais une dame qui fesait la formation avec moi a demandé et on lui a refusé de débuter avant d'avoir le papier
#13 28-01-2010 11:12:57
Les syndicats sont archi contre le fait que l'on commence avant d'avoir fait la formation car en cas d'accident de l'enfant on sera entièrement en tort puisque hors la loi... Mieux vaut attendre que de prendre ce risque.
#15 28-01-2010 19:46:59
bonjour
aujourd hui a la formation on nous a dit qu on pouvé commencé des le lendemain de la fin de la formation
autre chose dans 3ans la formation sera payante 5000euro!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est énorme
et puis je savais pas que en 2012 il y aura plus de 1ere section de maternelle
bonne soirée
maman de ptit gars 7ans et 31mois
#17 28-01-2010 21:43:50
Elle peux commencer sans son attestation ! lors de la derniere journée de formation ils nous l'ont confirmer !
Bizzzzzzzzzzzzzz
Non on ne peut pas commencer avant d'avoir cette attestation.
Par contre dès que tu as fini ta formation avec ton attestation de fin de formation tu vas à ta mairie te faire inscrire sur la liste des " Assistantes Maternelles " car il y a souvent 1 décalage et les mises à jour sont éloignées.
Bon courage la formation est super interréssante.
#18 28-01-2010 21:48:33
bon mais de tout façons ci j'ai des parents interreser j'apelerai ma puericultrice avant de signet un contract. on ma dit que au pire il faut compter 15 jour maxi pour reçevoire cette attestion a domicile.est ce vrai ??