Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#221 25-01-2010 23:12:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : JEU : tu préfères...
allez, je me dévoue...
une bien sadique...
tu préfères à vie, te sentir obligée de faire un croche-pieds au loulou qui fait ses premiers pas
( ouais, franchement abusé!!! carrément pas sympa...)
ou dire aux pe deux fois par jour : " je sais pas quand il va marcher, mais en attendant il arrête pas de tomber..."??
ahahahah!!
cruella est parmi vous...
Dernière modification par popopilo (25-01-2010 23:26:59)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
25-01-2010 23:12:20
#222 26-01-2010 10:51:40
ah ça fait du bien de rire je préfères quand même la 2 ème
tu préfères à vie, te sentir obligée de faire un croche-pieds au loulou qui fait ses premiers pas
( ouais, franchement abusé!!! carrément pas sympa...)
ou ne pas t'empêcher de pousser des cris strident dès que loulou fait une bêtise ??? (je suis la soeur de cruella )
#223 26-01-2010 12:27:12
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
je choisie les cris strident !!!
tu preferes ne pas t'empêcher de pousser des cris strident dès que loulou fait une bêtise ???
ou alors tu preféres faire des blagues stupides aux parents , du style " je ne sais pas ou est loulou depuis 1 heure "??? ( la famille "cruella" est au complet avec moi )
#224 26-01-2010 15:33:11
ho ! les filles, z'imaginez la tête des p.e. s'ils sont devant l'ordi là
Je prefére faire des blagues stupides aux parents , du style " je ne sais pas ou est loulou depuis 1 heure "??? (celle-là j'la fait souvent pour amuser les enfants!!! )
je crois que les blagues stupides c'est même ma tasse de thé
je choisie les cris strident !!!
tu preferes ne pas t'empêcher de pousser des cris strident dès que loulou fait une bêtise ???
ou alors tu preféres faire des blagues stupides aux parents , du style " je ne sais pas ou est loulou depuis 1 heure "???
Ou
Compter les cheveux blancs de chaque personne qui passe le pas de ta porte ?
j'vous l'ai dis que les blagues stupides c'est mon truc
26-01-2010 15:33:11
#225 27-01-2010 01:48:12
- popopilo
- Membre
bah c'est sur, faut aimer l'humour-cruella...
moi, j'aime bien l'idée de compter les cheveux blancs des gens...
par contre, si on voulait me le faire je serais pas contente...
tu préfères à vie, avoir l'irreprecible besoin de prendre les gens dans tes bras et leur faire des gros calinoux, n'importe qui, même ceux que tu n'aimes pas...
ou
avoir un super pe, qui a l'horrible manie de te taper sur l'épaule pour te dire bonjour?
(genre la tape super amicale, mais qui te laisse un bleu à la longue, et à vie je le rappelle... )
ahhh, j'adore ce jeux les filles!!
qu'est ce que je me marre!!
et mine de rien, on se creuse parfois la tête pour inover!! pas vrai???
225 messages, qui l'eu crût... ( lustucru.!!!.. humhum... oui, bon, d'accord... ... je sors... )
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#226 27-01-2010 08:29:07
Je préfères à vie, avoir l'irreprecible besoin de prendre les gens dans les bras et leur faire des gros calinoux, n'importe qui, même ceux que je n'aime pas...
Car si je me mettais à câliner les gens qui me déplaisent
ils fuiraient tellement ils seraient mal à l'aise !!!!
Car si les gens se prennaient un peu plus dans les bras
Il est certains qu'ils ne se frapperaient pas
Car s'il y avait un peu plus d'amour sur cette terre
Il y aurait forcément beaucoup moins de guerres
et toi préfères-tu avoir un super pe, qui a l'horrible manie de te taper sur l'épaule pour te dire bonjour?
(genre la tape super amicale, mais qui te laisse un bleu à la longue, et à vie je le rappelle... )
ou
que chaque fois que tu croises quelqu'un, même que tu ne connais pas, même que tu n'aimes pas, celui-ci te prenne dans ses bras et te couvre de câlinous
#227 27-01-2010 11:32:35
- plocploc62
- Membre
- Site Web
je prefere et de loin la tape sur l'épaule , je finirai à la longue par faire une esquive à la jean-claude vandamne le style de roulé boulé en plein milieu du salon
tu preferes que chaque fois que tu croises quelqu'un, même que tu ne connais pas, même que tu n'aimes pas, celui-ci te prenne dans ses bras et te couvre de câlinous
ou alors
tu preferes te mettre à chanter "carmen" ou la "traviata" ( à vie je precise) en esquissant un pas de danse ( a la louis xv ) dés que tu vois la grille d'une école ( devant une assistance medusée )
ce que je rigole à vous lire les filles valica en a de bien bonne aussi hi hi hi !!!
#228 27-01-2010 11:43:51
- myriem
- Membre
Vous me faites rire les filles , ce sont les chefs d'Etat qui déclarent les guerres ...si on prenait "le petit nerveux" dans nos bras , juste comme ça , on passerait l'été dans un "jpoli studio à barreaux " et le " moustachu " des années 1940-45...alors-là ....on serait partie en fumée
Dernière modification par myriem (27-01-2010 11:44:53)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#229 27-01-2010 11:56:31
J'veux des câlins moi, ça fait du bien, on la ferai a la " free hugs " câlins gratuit
tu preferes te mettre à chanter "carmen" ou la "traviata" ( à vie je precise) en esquissant un pas de danse ( a la louis xv ) dés que tu vois la grille d'une école ( devant une assistance medusée lol )
ou bien dans le même genre le moonwalk de Mickaël parce que dès que tu arrives devant l'école tu entend " Billy jean " ??
( en tout cas c'est bon de vous lire )
#230 27-01-2010 13:08:42
- plocploc62
- Membre
- Site Web
le moon walk sans hesitation c'est moins ridicule quoique ?!?!
tu preferes dans le même genre le moonwalk de Mickaël parce que dès que tu arrives devant l'école tu entends " Billy jean " ?? ( hi hi hi !!! pas mal celle-là aussi )
ou alors dés que tu vois une rambarde tu te precipites dessus comme une furie et tu cris "je suis le roi du monnnnnnnnnnnnnde" avec les bras en l'air ( chanson du titanic en prime dans la tête )
un bien fou ce sujet
#231 27-01-2010 20:12:02
- popopilo
- Membre
je suis le roi du mooooooooooonnnnndeeeeee!!!!!!!!!
tu préfère à vie, dés que tu vois une rambarde tu te precipites dessus comme une furie et tu cris "je suis le roi du monnnnnnnnnnnnnde" avec les bras en l'air ( chanson du titanic en prime dans la tête )
ou,
parler en secouant les bras en l'air, façon les nuls :"coucou, coucou..." ?
#232 28-01-2010 11:32:30
- popopilo
- Membre
je relance...
tu préfères à vie, parler en secouant les bras en l'air, façon les nuls :"coucou, coucou..."
ou
parler en levant les jambes sur les côtés, alternativement, la jambe gauche à gauche, la jambe droite à droite.... ?
("ouais euh, alors tout ça...hop... parce que...hop... et en fait...hop...)
un peu comme l'oiseau de plocploc!!!!!!!!
n'importe quoi!!!!
Dernière modification par popopilo (28-01-2010 11:34:22)
#233 28-01-2010 12:10:41
Si c'est juste pour dire bonjour je secoue les bras, comme les nuls
tu préfères parler en levant les jambes sur les côtés, alternativement, la jambe gauche à gauche, la jambe droite à droite.... ?
("ouais euh, alors tout ça...hop... parce que...hop... et en fait...hop...)
un peu comme l'oiseau de plocploc!!!!!!!! lol lol lol
ou bien dès que tu vois une flaque d'eau, et que tu es en voiture, tu ne peux pas t'empêcher de rouler dedans et tant pis s'il y a des pietons à côté !!!
#234 28-01-2010 17:15:19
- plocploc62
- Membre
- Site Web
je prefres la flaque , de toute façon c'est déjà ce que je fais ( les pietons presents en moins )
tu preferes dès que tu vois une flaque d'eau, et que tu es en voiture, tu ne peux pas t'empêcher de rouler dedans et tant pis s'il y a des pietons à côté !!!
ou alors tu preféres ne pas pouvoir t'empêcher de verifier la tête de tes employeurs , histoire de voir s'ils n'ont pas des poux
#235 28-01-2010 23:18:37
- popopilo
- Membre
ah bah je préfère le coup de la flaque, bien plus drôle!!!
tu préfères, à vie, ne pas pouvoir t'empêcher de verifier la tête de tes employeurs , histoire de voir s'ils n'ont pas des poux
ou
ne pas savoir résister au besoin de sentir tes dessous de bras quand tu parles avec quelqu'un?
#236 28-01-2010 23:21:19
- popopilo
- Membre
Je préfères à vie, avoir l'irreprecible besoin de prendre les gens dans les bras et leur faire des gros calinoux, n'importe qui, même ceux que je n'aime pas...
Car si je me mettais à câliner les gens qui me déplaisent
ils fuiraient tellement ils seraient mal à l'aise !!!!
Car si les gens se prennaient un peu plus dans les bras
Il est certain qu'ils ne se frapperaient pas
Car s'il y avait un peu plus d'amour sur cette terre
Il y aurait forcément beaucoup moins de guerres
que c'est beau!!! et si seulement ça pouvait être vrai...
#237 29-01-2010 00:33:14
j'avoue que là, c'est très difficile, allez je me dévoue je sens mes dessous de bras, tant que c'est les miens et pas ceux des autres
tu préfères à vie avoir en fond sonore une bande annonce qui raconte tout ce que tu fais genre " attention ce soir popopilo va te faire un boeuf bourguignon " avec la musique et tout ce qui va avec
ou bien raconter à tout le monde le pourquoi du comment des choses et du coup tout le monde te trouve chiant ???
(:rolleyes: désolée j'ai plus trop d'idée)
#238 29-01-2010 08:38:57
- plocploc62
- Membre
- Site Web
raconter à tout le monde le pourquoi du comment des choses et du coup tout le monde me trouve casse pieds
tu preferes raconter à tout le monde le pourquoi du comment des choses et du coup tout le monde te trouve casse-pieds ???
ou alors
tu preferes ne pas pouvoir t'empecher des que tu parles d'essayer de toucher ton nez avec ta langue ???
#239 29-01-2010 12:30:32
- popopilo
- Membre
tu preferes ne pas pouvoir t'empecher des que tu parles d'essayer de toucher ton nez avec ta langue ???
j'imagine trop bien la scène!!!
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu preferes ne pas pouvoir t'empecher des que tu parles d'essayer de toucher ton nez avec ta langue
ou
avoir toujours la langue qui dépasse de ta bouche, sauf quand tu parles, du coup t'es hyper bavarde pour compenser...?
#240 29-01-2010 12:32:58
- popopilo
- Membre
moi non plus: plus d'idée...
par contre, moi j'ai bien aimé ta dernière lilouta!!
t'as encore pleins d'idées, je trouve!
vous êtes en train de me battre à mon propre jeu!!