Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2010 22:14:13

stellamadylou
Membre
Site Web

besoin d'aide pour fin de contrat

bonsoir, mon enfant va avoir 6 ans et comme la caf ne me remboursera plus rien et étant seule il me sera difficile de pouvoir la payer donc nous avons convenu ensemble de terminer le contrat mais que dois je faire la licencier ou faire une fin de contrat quelles sont les indemnités que je lui dois indemnités congés payés,  indemnités licenciement si je dois faire un licenciement pour info j'ai commencé le contrat le 5 janvier 2009 fin de contrat fin février merci de bien vouloir m aider je veux faire au mieux pour la nourrice car elle a été formidable pour mon fils

27-01-2010 22:14:13

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2010 22:24:33

madette
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide pour fin de contrat

stellamadylou a écrit :

bonsoir, mon enfant va avoir 6 ans et comme la caf ne me remboursera plus rien et étant seule il me sera difficile de pouvoir la payer donc nous avons convenu ensemble de terminer le contrat mais que dois je faire la licencier ou faire une fin de contrat quelles sont les indemnités que je lui dois indemnités congés payés,  indemnités licenciement si je dois faire un licenciement pour info j'ai commencé le contrat le 5 janvier 2009 fin de contrat fin février merci de bien vouloir m aider je veux faire au mieux pour la nourrice car elle a été formidable pour mon fils

BONSOIR,

en fin de contrat il faut lui remettre une lettre de licenciement 30j calendaires avt la fin du contrat.
      Il faudrait donc lui remettre au plus tard vendredi.
      le contrat est en année complète ou incomplète?  si ANNée incomplète sur combien de sem?   FAIRE le point entre  les congés acquis  les congés pris et les congés qui ont été payés.

fournir une attestation assedic

l'indemnité de rupture

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 27-01-2010 22:44:39

stellamadylou
Membre
Site Web

bonsoir madette merci de m 'avoir répondu donc pour répondre c'était pour une garde périscolaire plus lorsque mon fils était malade et vacances scolaire 36 semaines scolaire 8 semaines vacances car elle ne l'avait que une semaine sur deux lors des vacances scolaires et juste un mois pour les grandes vacances donc 44 semaines je lui ai payé en juin 2009 ces congés 2,5 par mois de janvier 2009 à mai 2009 je reste dans l'attente de votre aide et vous en remercie par avance

#4 27-01-2010 23:04:24

madette
Membre
Site Web

stellamadylou a écrit :

bonsoir madette merci de m 'avoir répondu donc pour répondre c'était pour une garde périscolaire plus lorsque mon fils était malade et vacances scolaire 36 semaines scolaire 8 semaines vacances car elle ne l'avait que une semaine sur deux lors des vacances scolaires et juste un mois pour les grandes vacances donc 44 semaines je lui ai payé en juin 2009 ces congés 2,5 par mois de janvier 2009 à mai 2009 je reste dans l'attente de votre aide et vous en remercie par avance

en année incomplète l'a.m a 2.5j de congés/4sem d'accueil et non par mois. 

Sur 12mois elle a donc acquis nb de sem d'acueil/4*2.5j= 28j au lieu de 30j

comment ont été payés les congés?  par  les 10% des 5mois de salaire.

Si aucun congé n'a été payé de juin 09 à fin fév il faudra prendre les salaires de ces mois et faire les 1O%

OU le maintien de salaire c'est à dire le salaire qu'elle aurait perçu si elle avait travaillé pdt ses congés.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

27-01-2010 23:04:24

partenaire publicitaire:

#5 27-01-2010 23:21:40

stellamadylou
Membre
Site Web

pour les 1er congés j'ai pris 10% des 5 mois de salaire quand au congés à lui payer de juin 2009 à fin février il faut que je fasse pareil donc pour les congés de juin 2009 à février 2010 donc cela correspond à 22,5 donc 23 jours de congés je prends donc les salaires de 10 mois et je multiplie par 10% ???  et les indemnités de licenciement comment cela ce calcule t-il

#6 27-01-2010 23:24:46

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
doublon avec ceci

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1247867

continuez à poser les questions sur ce lien
je ferme ici

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori