Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2010 15:48:25

totaly
Membre
Site Web

je ne sais jamais rien

bonjour

voilà mon problème

les parents des deux enfants que je garde travaillent ,mais la maman est souvent malade et arrêtée .
elle ne me prévient que le matin à 8h30 que je ne les aurais pas alors que je les garde à partir de 8h15.je fais les lits (parapluie à monter tous les jours)pour rien .quand elle à été à l'hopital pour examen de routine pendant 1 semaine je ne les ai pas eu ce qui était convenu ,mais si je n'avais pas envoyé d'email le samedi je n'aurais pas su qu'elle ne me les donnait pas le lundi.elle m'a ecrit qu'elle appellerait le lundi et pas de nouvelles alors actuellement je ne sais pas ou j'en suis et je ne vois pas pourquoi je devrais toujours appeler ou ecrire des mail.

aidez moi je me contiens pour ne pas m'énerver

26-01-2010 15:48:25

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2010 15:51:41

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : je ne sais jamais rien

Bonjour

Alors tu la "convoques" pour un entretien, de préférence sans les enfants, et là gentiment tu lui expliques les règles .

Dis lui que tu ne peux pas travailler dans ces conditions, que tu aimerais un peu plus de respect de sa part.
MAis tout ceci devant un bon café wink

signat10.gif

#3 26-01-2010 15:59:28

LalaNounou
Membre
Site Web

Alors je ne serait pas d'un grand secour lol
vue que j'ai casi la meme a la maison, encore ce matin alors que je devais finir a 11h30 , elle vient la bouche en coeur et me demande si c possible de l'est faire manger et de l'est garder cette aprem midi, chose qui n'etait pas prevu, j'ai acceptter mais en lui disant que ce soir nous aurions une conversation sérieuse 
on verra bien, essaye de lui parler, ce que je compte faire a mon tour sur les conseils des filles du forum

#4 26-01-2010 16:13:49

totaly
Membre
Site Web

merci pour vos conseils ,le truc c'est que nous nous cotoyons en dehors de mon temps de nounou et j'ai peur de ne pas dire les bons mots et de nous facher.ce que je ne comprend pas avec cette maman c'est que quand je lui ai demandé pour quoi elle n'avait pas pris ses 3 ans de congé elle m'a dit qu'elle n'aimerait pas rester à la maison tout le temps mais depuis que je garde ses enfants (mai 09) elle prend tout les pretextes pour les garder à la maison .je pense aussi que se n'ai pas pour rien si je suis sa 4 ème nounou en presque 3 ans.

26-01-2010 16:13:49

partenaire publicitaire:

#5 26-01-2010 16:15:43

miss4
Membre
Site Web

bonjour
je comprend tout a fait que d etre prevenue au dernier moment voir pas du tout ,  c est plus qu embetant
mais toutes ces journees ou les enfants ne sont pas la , tu es payee tout de meme??????

#6 26-01-2010 16:25:05

totaly
Membre
Site Web

oui je suis payée et c'est la seule chose qui est bien ,quand ils n'oublient pas de ma payer .
ce qui m'embete aussi c'est que j'ai un petit garçon de 18mois et que je ne peux pas aller le promener car coincé à la maison vu que je ne sais pas si elle me les amène ou pas.
les courses aussi c'est pas facil de savoir si je prévois pour elle ou pas.

#7 26-01-2010 16:26:36

myrabelle
Membre
Site Web

Bonjour,
Moi je voudrais que l'on m'explique quelque chose .
Lorsque l'on se met en maladie,c'est que l'on n'est pas capable de travailler vous etes d'accord les filles?,alors comment fait-elle pour s'occuper de ses enfants?
De toute façon elle doit te payer et tu dois avoir un délais de prévenance Minimum.
Convoque les parents car en général cela marche par deux et c'est toujours mieux.
Il faut rester Zen!!!!!

cooltext528232045.png

#8 26-01-2010 16:26:53

miss4
Membre
Site Web

ha oui je vois.....
une bonne discussion s impose.. tout en douceur wink
bon courage a toi smile

#9 26-01-2010 16:53:24

totaly
Membre
Site Web

le pire c'est quelle dit quelle est coincé du dos ,alors je sais pas comment elle fait pour porter un bébé et s'occuper de l'autre.enfin je crois qu'il faut pas checrher .je ne savais pas trop si j'allais continuer ce métier mais je crois que cette fois si je trouve autre chose je ne me gènerais pas pour y aller, avec un préavis d'un mois bien sur .

#10 27-01-2010 23:33:58

chouminette
Membre
Site Web

ca doit etre pénible de le savoir en derniere minute c'est sur....hereusement que tu es payé...met bien les choses au clair avec sa mere en lui disant de te prevenir a l avance ou au moins la veille pour le lendemain car tu garde un autre enfant et qu elle n est pas la seul....
courage faut pas avoir les nerfs facile avec certains parents....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB