Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2010 22:25:46
Cp multi employeurs
Bonsoir,
Actuellement j'ai un employeur unique donc nos CP sont en commun, année complète.
Mais je recherche un autre loulou à m'occuper, donc je sais qu'en cas d'employeur multiple, il faut fixer d'un commun accord avec eux, les dates de congé.
A defaut d'accord, l' a.m fixe elle meme ses dates de congé.
ma question est:
Si le 2ème employeurs n'accepte pas les dates de CP que j'ai en commun avec le 1er employeur, dois-je tout changer et passer en année incomplète avec le 1er?(en fixant mes dates). recalculer la mensualisation? c'est ça que je comprend pas merci de m'eclairer.
Et ais je le droit d'imposer au 2nd pe les mmm congés que le 1er?
Je sais pas si j'ai été claire mais merci à celles qui me repondront.
En fait je suis nouvelle dans le metier.
27-01-2010 22:25:46
#2 27-01-2010 22:45:51
Re : Cp multi employeurs
tu as plusieur employeurs c'est à toi de poser tes cp.
moi dés la signature du contrat ou du premier entretien, j'annonce mes cp, je prend toujours les même semaine (2 à noel + 3 en août) comme ça pas de surprise, se sont ces dates et pas d'autres, les crèches quand elles ferme, elles ne se pose pas de questions
a ta place si les cp actuel te vont bien, tu annonce de suite la couleur, tu leur dis gentillement voici mes cp.
#4 27-01-2010 23:19:35
oui mais je n'ais pas pu imposer mes dates avec mon 1er employeur vu qu'il est unique c'est lui qui fixe ses dates et moi je dois suivre.
Ais je tors?
coucou, voilà le même problème de certaines ass mat que je rencontre
certaines pensent bien faire en applicant la ccn, c'est bien et je respecte
mais moi perso, je pose moi même mes cp dés le départ 1 employeurs où pas!
j'ai juste les vacances d'été avec mon zomm, alors il ne manquerai plus que ça
donc j'impose mes semaines (rien ne l'interdit), juste que si pas ok, ben on signe pas le contrat
pour info, je n'ai jamais eu de refus pour ce problème, les parents sont plutot compréhensibles
27-01-2010 23:19:35
#5 27-01-2010 23:24:52
Je ne veux travailler qu'en année complète et j'impose mes cp. Si les parents sont d'accord, on signe et s'ils prennent des cp en dehors des miens, ils me réglent la mensu quand même. Je sais que ça va en faire bouillir certaines, mais je pense à ma retraite avant tout.
#7 27-01-2010 23:34:11
Je ne veux travailler qu'en année complète et j'impose mes cp. Si les parents sont d'accord, on signe et s'ils prennent des cp en dehors des miens, ils me réglent la mensu quand même. Je sais que ça va en faire bouillir certaines, mais je pense à ma retraite avant tout.
grrrrrrrrr , pas bien ![]()
#8 27-01-2010 23:36:40
landocean a écrit :Je ne veux travailler qu'en année complète et j'impose mes cp. Si les parents sont d'accord, on signe et s'ils prennent des cp en dehors des miens, ils me réglent la mensu quand même. Je sais que ça va en faire bouillir certaines, mais je pense à ma retraite avant tout.
grrrrrrrrr , pas bien
Pas d'état d'âme, vu notre tarif horaire ![]()
#10 27-01-2010 23:40:14
coucou
et oui , ça fait bouillir ![]()
#11 27-01-2010 23:42:56
ah je ne savais pas qu'on pouvait. Si j'avais su...
Alors du coup je dois faire comment avec 2nd employeur?
Si je change mes dates de congé avec n°1 je dois faire un avenant et refaire une mensu c ça?
non , tu ne changes pas rien avec le 1er employeur
les 2nd doivent s'aligner sur tes 5 cp (et donc ceux du 1er employeur) , et donc si ce ne sont pas mes memes , les deduire en plus des 52 semaines
si les semaines sont décalées tu seras en année incomplète tout simplement
#13 28-01-2010 00:40:14
C'est pour cela, entre autre, que mon 3e employeur était étonné de faire un contrat en année incomplète avec moi.
Il avait fait un contrat en année complète avec son ancienne nounou et pourtant le gamin n'est jamais gardé pendant les vacances scolaires !!!
Pas d'état d'âme mais beaucoup de bénef' sur le dos des parents !!!
Quant aux congés,je dis dès le 1er RDV que je prends les 2 dernières semaines de juillet et la 1ère d'aôut. Après, c'est à eux de s'organiser. C'est pour cela que je n'ai que des contrats en année incomplète car ton mes PE partent en Août. Mais pour seulement 2 semaines de plus enlevées de la mensu, je suis sûre de partir en famille , avec mon zom !!! Et mes princesses !!!!
Dernière modification par alber (28-01-2010 00:44:29)