Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2010 11:29:55
Comment leur faire comprendre ?
Bonjour,
J'ai trois contrats en année incomplète, au début j'ai expliqué aux parents la façon de déclarer les jours à la paje.
Mais non , ils me disaient ok mais continuaient à mettre les jours réels de présence par mois.
J'ai alors calculé les jours pour chacun à déclarer et je leur ai noté sur un papier. Mais non ! ils continuent comme avant !
Comment leur faire comprendre ? Et surtout, qu'est ce que ça implique pour moi s'ils continuent comme ça , car franchement , je ne vais pas leur répéter ça tous les mois
28-01-2010 11:29:55
#2 28-01-2010 11:41:14
Re : Comment leur faire comprendre ?
bonjour, c'est indiqué sur le site pajemploi, la manière dont il faut caluler.
Alors si tu leur a dit et qu'ils ne comprennent pas, tu peux imprimer la page en question et leur donner gentiment avec le sourire
Mais bizarre que les 3 familles fassent la même erreur
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 28-01-2010 11:43:22
#4 28-01-2010 11:45:28
Re : Comment leur faire comprendre ?
Je comprends ton problème j'ai eu le même cas, malgré les explications, la page imprimée sur PAJEmploi, la demande de modifier la feuille du mois de novembre, toujours pas fait.
Donc du coup je leur fais une petite feuille, chaque fin de mois, en précisant que vu qu'il n'y a pas eu de jours en moins, d'heures en plus ou en moins etc..., la mensualisation reste celle noté au contrat et je leur mets ce qu'ils doivent déclarer à PAJEmploi.