Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2010 14:01:58
un thuyau !!
coucou, je veux paser un message a celles qui perçoivent complément assedic :
je pense çà car je prépare mes fiches de paie et je referai pas la même erreur :
en novembre : les 3 louloutes malades, 1 journée (certif ok)
je déduis donc les heures sur fiche paie (ligne heures a deduire maladien congés..)
ben figurez vous que non seulement j'ai forcément perdu au niveau salaire mais aussi 3 jours assedic (puisque 3 fiches de paie)
j'ai donc appelez assedic en précisant que c'était pas moi qui était malade mais bien les louloutes que j'acceuille
ils ont rectifiés (certif a l'appui) et m'ont rembourser les 3 jours puisqu'ils avaient compris que c'était moi qui avait pris ses heures maladie
alors non seulement c'était une journée, donc quelques heures mais quand vous avez plusieurs fiches paie c'est multiplier par 3 ! donc ils en ont conclu 3 jours !
alors ce mois ci idem, 2 louloutes malades (certif)
ben là, croyez moi que sur fiche de paie, j'ai mis dans ligne a déduire :
maladie de l'enfant confié a l'ass mat a déduire
j'espère que là, ça ira
25-01-2010 14:01:58
#2 25-01-2010 14:43:42
Re : un thuyau !!
interessant micky
je vais analyser cela de plus pres ...
surtout que les attestations paje ne font pas la difference !!!
encore une raison de faire un BS detaillé ...
merci pour cette info
je vais faire des recherches
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-01-2010 14:49:47
interessant micky
surtout que les attestations paje ne font pas la difference !!!encore une raison de faire un BS detaillé ...
merci pour cette info
ben oui, lulu54
ils ont cru que c'était moi qui était malade et que j'avais pris une journée sans doute!
et comme ma ligne pour la deduction bs c'est noter: heures a déduires (maladie, congés...) ben ils ont du croire que c'était moi !
et en plus 3 jours pour 1 journée, ben oui, 3 fiches de paie = 3 jours pour eux!
c'est pour cela que ce mois ci, je vais rectifié cette ligne est mettre maladie de l'enfant confié a l'ass mat ! car en plus je n'ai pas d'enfants; ils risqueraient de croire que j'ai pris 1 journée enfant malade
#4 25-01-2010 14:56:46
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
je ne suis pas dans ton cas, mais c'est bon à savoir ! j'espère que beaucoup d'entre nous viendront lire ton post merci à toi d'être venue en parler
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
25-01-2010 14:56:46
#5 25-01-2010 14:58:36
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Merci c'est bon a savoir si jamais cela m'arrive je regarderai de près !!!
#6 25-01-2010 15:02:04
lulu54 a écrit :interessant micky
surtout que les attestations paje ne font pas la difference !!!encore une raison de faire un BS detaillé ...
merci pour cette info
ben oui, lulu54
ils ont cru que c'était moi qui était malade et que j'avais pris une journée sans doute!
et comme ma ligne pour la deduction bs c'est noter: heures a déduires (maladie, congés...) ben ils ont du croire que c'était moi !
et en plus 3 jours pour 1 journée, ben oui, 3 fiches de paie = 3 jours pour eux!
c'est pour cela que ce mois ci, je vais rectifié cette ligne est mettre maladie de l'enfant confié a l'ass mat ! car en plus je n'ai pas d'enfants; ils risqueraient de croire que j'ai pris 1 journée enfant malade
lulu suffira
on est entre nous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 25-01-2010 15:04:50
ben oui, donc un conseil: sur bs parents, cliquer sur ligne heures a deduires (maladie, congés....) et mettez : maladie de l'enfant confié a l'ass mat !
car 'y pense aussi , celles qui n'ont pas d'enfants a elles, ils pourraient croire que c'est une journée enfant malade a soi
bon, je suis peut etre un cas a part, mon assedic n'est peut etre pas "futfut"
mais c'est vrai que ça porte a confission:)
#8 25-01-2010 15:16:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 25-01-2010 18:40:30
- nanda
- Membre
merci pour l'info micky
#11 28-01-2010 22:31:31
Coucou,
Sur mes bs, i y a une ligne : absences de l'enfant... jamais eu de pbl
coucou, ma belle
ok là c'est bien noter absence de l'enfant
la mienne : ligne pour deduire : heures a deduires (maladie, congés sans solde...)
donc là, oui la mienne porte a confussion, c'est pour cela que dorénavant je clique dessus , ça s'éfface et je remets : maladie de l'enfant confié a l'ass mat, d'ailleur j'ai encore le cas ce mois ci bizzz