Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2010 17:02:38
probleme cp
bonjour
voila je travaille avec 2 PE le premier prend les 3 dernières semaines d'aout et le 2eme les 3 premières semaines d'aout. Je ne sais pas comment faire pour arranger le 2eme pe qui est embeté pour la dernière semaine d'aout , si je decide d'accueillir son enfant cette dernière semaine , comment seront payée les heures en sachant que je serais en cp avec les 1er pe? de la meme manière la 1ere semaine d'aout j'aurais l'enfant des 1ERpe du coup cela ne me fait que 2 semaines de cp? j'espère etre claire mais je ne sais pas comment faire.
j'espère que vous pourrez m'eclairer merci beaucoup
valou
28-01-2010 17:02:38
#2 28-01-2010 17:05:51
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : probleme cp
coucou, lorsque tu as signé le second contrat as-tu précisés que c'est toi qui fixer les dates de congés car tu es dans le cas de multi-employeurs et le problème ne se poserais pas. Car si tu es en congés payés tu dois être en congés pour les deux, ensuite si ce sont des congés sans solde et bien là tu fais comme tu veux. Attends d'autre avis quand même