Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2010 11:36:20
frais d'entretien
bonjour voilà comment est ce que je dois compter les frais d'entretiens quand l'enfant repart plus tôt alors qu'il était prévu pour une journée de 9h00 (ce qui est souvent le cas d'ailleurs) est ce qu'il faut que je compte les frais au nombres d'heures qu'il est resté ?
27-01-2010 11:36:20
#2 27-01-2010 11:43:18
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : frais d'entretien
perso, je compte les ie qui correspondent aux heures du contrat. Si l'enfant est parti avant tant pis.
#3 27-01-2010 11:47:48
- nanda
- Membre
pareil
#4 27-01-2010 11:48:15
tu suis selon le planning prevu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-01-2010 11:48:15
#5 27-01-2010 12:02:17
pourtant je croyais qu'on ne pouvait compter les indemnités d'entretien qu'en fonction des heures réelles d'accueil ! c'est pour cela qu'avec les nouveaux calculs pour la déclaration d'impots depuis 2 ans ce n'est pas avantageux pour nous en cas d'absence injustifiée de l'enfant,on n'a pas de baisse de salaire mais on a moins d'indemnités d'entretien. c'est la responsable de mon ram qui m'a dit de faire comme ça mais est-ce juste ???
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#6 27-01-2010 12:12:22
les ie ne sont dû que si l'enfant est present
ils ne font pas parti de la mensualisation
tu etais dispo aux h prevues au planning tu comptes selon ce qui etait prevu sauf si abs justifiee par un certificat medical
ici ce n'est pas une abs mais un retard ... non justifié
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 28-01-2010 00:25:07
Désolée romane si j'ai pû t'induire en erreur,apparemment je me suis faite roulée dans la farine par la responsable du ram car je ne compte que les heures de présence des enfants et quand ils arrivent en retard ou qu'ils partent plus tôt que prévu ça réduit d'autant mes ie. Merci pour l'info lulu54 je le saurai à présent
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#9 28-01-2010 17:34:41
Les frais d'entretien sont 2.81 € pour une toute journée entamée jusqu'à 9 h (même si quelques heures) et au delà c'est 0.31 € pour toute heure à partir de 10 h. Et si l'enfant repart avant ou quoi que ce soit, ce n'est aps deduit, c'est pour toute heure entamée (1.2.3.....). Sauf si l'enfant est malade, avec ou sans certificat médical d'ailleurs, car, on ne va quand même pas compter des ie si on n'a pas l'enfant, c'est normalement une i pour rentrer dans nos frais, donc si on n'a pas l'enfant on va rentrer dans nos frais de quoi ???
#10 28-01-2010 17:36:33
Par contre c'est le salaire qui est deductible si l'enfant est absent parce qu'il est malade avec certificat médical et ce, jusqu'à 10 jours de l'année du contrat, au delà, ce n'est plus deductible, mais surtout avec certificat, si il n'y en a pas, ce n'est pas deductible et on compte nos heures comme c'était prévu, sauf les indemnités forcement, puisque le petit n'est pas là.
#11 28-01-2010 18:35:04
Les frais d'entretien sont 2.81 € pour une toute journée entamée jusqu'à 9 h (même si quelques heures) et au delà c'est 0.31 € pour toute heure à partir de 10 h. Et si l'enfant repart avant ou quoi que ce soit, ce n'est aps deduit, c'est pour toute heure entamée (1.2.3.....). Sauf si l'enfant est malade, avec ou sans certificat médical d'ailleurs, car, on ne va quand même pas compter des ie si on n'a pas l'enfant, c'est normalement une i pour rentrer dans nos frais, donc si on n'a pas l'enfant on va rentrer dans nos frais de quoi ???
coucou attention bien comprendre le texte officiel qui parle et écrit !
moins de 9h =2.65€
9h = 2.81€
au delà de ces 9h a partir de la 10ième h on ajoute 0.31€ par h supplémentaire!