Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2010 19:36:59
Toujours des erreurs en leur faveur !!
Bonjour,
Sur mes 4 employeurs, tous les mois, il y a en a toujours au moins un qui ne me met pas le nombre exact de repas et d'entretien et chaque fois que je leur dis, ça ne leur plait pas, du style vous êtes à un repas près ou tel jour je suis venu plus tot alors ça compense et je passe pour une radine qui ne fait ça que pour l'argent.
Qu'ils se trompent ok mais pourquoi toujours en leur faveur et pas à la mienne, pourtant je fais un cahier de liaison et il n'y a qu'à compter le nombre de jours.
28-01-2010 19:36:59
#2 28-01-2010 19:41:13
Re : Toujours des erreurs en leur faveur !!
coucou
je fais les fiches de paie
comme ça pas de soucis
ils vérifient, c'est très rare que je me trompe car j'ai un fiche de présence par enfant que je garde et que je peux montrer si ils sont pas d'accord! (ce qui ne m'est jamais arrivé)
autrement à la fin du mois, tu leur donne un récapitulatif!
bon courage
Dernière modification par lycanthe (28-01-2010 19:42:28)
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 28-01-2010 19:44:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir tustus
alors si vraiment ils chipotent à ce point là ,dis leur bien que toi tu achètes la nourriture pour leur enfant et qu'au supermarche on te fera pas de cadeau ,sinon qu'il apportent eux memes les repas non de non ça commence à suffire de voir des posts ou les parents sont rapias à ce point c'est pas possible comment ils feront si leur enfant mange à la cantine quand il ira à l'école
Le fait qu'ils viennent plus tot ne change rien à ton salaire ,on ne compense pas cré non de non ,punaise on bosse ça ménèrve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Entretien avec eux et remet tout à palt une bonne fois pour toute ,courage
#4 28-01-2010 19:47:30
- sophie76210
- Membre
- Lieu : Bolbec (seine maritime)
- Site Web
êt oui j'allucine aussi sur le nombre de post de ce genre!!!
une bonne mise au point aussi s'impose!!!
du courage...:)
28-01-2010 19:47:30
#5 28-01-2010 20:40:10
bon courage....ben oui, maintenant comme d'autres, je propose une feuille de présence le dernier jour du mois avec tout bien noté...a vérifier bien sûr..depuis plus de souci!!!
#6 28-01-2010 20:46:39
Bonsoir,
Je fais moi même les fiches de paie, ça prend un peu plus de temps et en théorie ce n'est pas mon rôle, mais en pratique ça évite de tels désagréments Je dis toujours en la remettant aux parents "pensez à vérifier", et ça se passe très bien.
#7 28-01-2010 21:04:46
Je leur donne un récap avec le salaire mensuel plus les heures complémentaires, les ie les in et le total, le lendemain j'ai le chèque dans le sac, aucun souci, je pense qu'il n'y en a aucun qui soit capable de vérifier mes comptes... ils me font confiance (ils ont raison d'ailleurs!)
#9 28-01-2010 23:51:57
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
je fais une feuille de présence chaque mois et à la fin du mois comme alyenor je calcule tout pour leur déclaration pajemploi et mon chèque suit (en général) assez vite
#10 30-01-2010 11:07:26
coucou
comme alyenor, le récapitulatif ds le cahier l'avant dernier jour travaillé et le salaire le lendemain !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#11 30-01-2010 11:11:29
moi aussi, je fais les calculs pour tout le monde, et mes feuilles de paie.
tout les parents me font confiance, je ne détaille même pas, je donne les montants à déclarer.
si un parent me demandait des précisions, j'ai mon agenda où tout est détaillé, donc aucun problème;
je dis dès l'entretien que je fais mes calculs et mes BS, je n'ai jamais eu de soucis, ça leur fait une chose de moins à gérer, ça leur va bien et tout le monde est content !
si tu leur préparais le calcul à la fin du mois, en leur disant que comme ça ils ont juste à vérifier, et que c'est pour leur faciliter la vie ?
#12 30-01-2010 13:06:54
- kinounette
- Membre
- Site Web
je fais comme claudia33, feuilles de présence détaillée, je rpépare les bulletins de salaire, ils n'ont qu'à faire la déclaration à la paje et ça ils savent bien le faire, puisque c'est pour avoir des sous!! et ça les arrange que je m'occupe de tout, ça leur fait ça de moins à faire et à penser. mais c'est sur qu'il faut qu'on soit réglo et qu'ils puissent nous faire confiance. la transparence, y a que ça de vrai. et leur dire dés le début qu'on fonctionne comme ça, normalement ils n'y trouveront que des avantages.
#13 30-01-2010 13:58:00
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonjour
moi aussi je fais le bulletin de salaire , et les feuille de présence avec tous heur d'arriver,heur du départ , frais d'entretiens ,nourritures , abs de l'enfant ,tous es écris , de plus j établis une feuilles ou je note les jours correspondant au heures supplémentaires non prévu au contrat ,comme sa il ni a pas de problème et a la fin du mois je remet tous en double ,avec le bulletin de salaire,le parent en-conserve donc un des exemplaires il me signe le miens me le remette avec le chèque du mois ,voila donc pas de problème ,
Dernière modification par petitlouloulogan (30-01-2010 13:59:17)
#14 30-01-2010 14:07:41
Bonjour,
Sur mes 4 employeurs, tous les mois, il y a en a toujours au moins un qui ne me met pas le nombre exact de repas et d'entretien et chaque fois que je leur dis, ça ne leur plait pas, du style vous êtes à un repas près ou tel jour je suis venu plus tot alors ça compense et je passe pour une radine qui ne fait ça que pour l'argent.
Qu'ils se trompent ok mais pourquoi toujours en leur faveur et pas à la mienne, pourtant je fais un cahier de liaison et il n'y a qu'à compter le nombre de jours.
qu'ont ils repondu quand tu le leur à dit ?
c'est pourtant des operations simples...
une multiplication...
et si on a peur de se tromper on peut aussi additioner