Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-01-2010 18:25:18
#2 28-01-2010 18:30:40
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : arrondire les fins de mois
Vide greniers!!
tu dois bien avoir des jouets ,des fringues ,des bibelots qui traines!!!!
#4 28-01-2010 18:52:11
- myriem
- Membre
Faire quelques heures de ménages sur ton temps libre , si tu es dans une grande ville .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
28-01-2010 18:52:11
#5 28-01-2010 19:30:30
salut mais surtout pas de repassage!!moi ça m'a dégouter!!!surtout un panier pleins a rabord pour 15euros!!!!+3h de repassage pas intéressant!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#6 28-01-2010 19:48:39
coucou; eh bien moi j'ai trouvé l'astuçe!! je vend pleins de trucs( vaisselles; bibelots; etc...) sur internet et ça marche plutot bien....... voila!! je te souhaite de te faire pleins de sous sous!!lol!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#7 28-01-2010 19:54:40
bah niveau vente on en a deja pas mal sur un site bien connu mais sa ne marche pas pffff....
je continue de chercher et je vous tiens au courant si je trouve. et si quelqu'un à une idée je suis preneuse.
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
#9 28-01-2010 21:03:02
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou, tu peux distribuer le quotidien regionnal pour les abonnés
distribution de pubs dans les boites a lettres
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 28-01-2010 21:38:22
Bonsoir,
Pour arrondir mes fins de mois j'avais fait 1 courrier à 1 Asso d'aide à domicile 2 semaines après ils m'ont appelé et j'ai commencé 10 jours plus tard.
Il y a du travail dans ce domaine mais au départ on prend ce qu'ils nous donnent suivant les disponibilités. Pour moi c'est 4 matins par semaine et le mercredi toute la journée. Tous les lundis matins je commence à 04h20
( 3 enfants en garde )
Bon courage à toi
Dernière modification par shainali (28-01-2010 21:39:08)
#11 28-01-2010 22:30:47
coucou; eh bien moi j'ai trouvé l'astuçe!! je vend pleins de trucs( vaisselles; bibelots; etc...) sur internet et ça marche plutot bien....... voila!! je te souhaite de te faire pleins de sous sous!!lol!!
pour vendre qq chose, d'abotd il fait acheter qq chose
#14 28-01-2010 23:46:04
- chouminette
- Membre
- Site Web
tu travailles a pleins temps? ce petit extra ne sera pas tres dure apres?
je n imagine pas travailler en plus le week end....de la semaine...
apres quelques heures part ci par la pourquoi pas apres tout....pour arrondir les fins de mois...tient nous au jus
#15 29-01-2010 10:48:13
lahna a écrit :coucou; eh bien moi j'ai trouvé l'astuçe!! je vend pleins de trucs( vaisselles; bibelots; etc...) sur internet et ça marche plutot bien....... voila!! je te souhaite de te faire pleins de sous sous!!lol!!
pour vendre qq chose, d'abotd il fait acheter qq chose
hihihi!! oui altec; mais la c'est des vieux trucs que je n'ai plus l'utilité...... évidement il ne faut pas vendre trop chére non plus sinon ça marche pas c'est clair; sinon comme l'as dit une collégue plus haut; les ventes a domicile sont pas mal aussi? je pense? style: ***; ***; en plus tu gére tes heures de travail comme tu veux....... voila...... bon courage...........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#16 29-01-2010 11:14:26
merci les filles pour vos message je me mettrais a fond dans mes rehercher en mars car la je pars en vacances lundi pour une semaine le 12 je me fais opérer du genoux.
Bon courage pour le boulot les filles
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
#17 28-04-2010 12:33:29
coucou à toutes j'ai trouvé les filles, pour arrondir les fins de mois je vais faire de la vente à domicile domicile de ***
***PAS DE PUB SUR LE FORUM!!!***
Bonne journée à toute
#18 28-04-2010 12:36:17
coucou à toutes j'ai trouvé les filles, pour arrondir les fins de mois je vais faire de la vente à domicile de ***
***PAS DE PUB SUR LE FORUM!!!***
Bonne journée à toute
j'ai été a une reunion il y a quelques semaines
c'est super joli
'adore leurs bougies mais les accessoires restent quand meme chers.......
bonne idée
les prochaines vacances : à noel
#19 28-04-2010 12:45:32
oui c'est vrai que c'est très joli et parfois pas donner mais ce sont des articles que l'on ne trouve pas partout.
n'hésitez pas les filles.
#20 28-04-2010 13:21:04
coucou à toutes j'ai trouvé les filles, pour arrondir les fins de mois je vais faire de la vente à domicile de ***
***PAS DE PUB SUR LE FORUM !!!***
Bonne journée à toute
*** ma voisine le fait
elle se fait a peu prés 200 euros (voir par rapport a ces ventes)
mais c'est tres cher car je commande de temps en temps
pour lui faire plaisir
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant