Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2010 23:17:38

bonnemaman
Membre
Site Web

idées bricolage pour anniversaire du papa d'un enfant de 2 ans

Bonsoir
Mercredi c'est l'anniversaire d'un papa d'une des petites que je garde .La maman m'a demande si sa fille pouvait faire "en cachette" chez moi pour le papa mais je cherche une idée originale mais faite par l'enfant donc facile .La petite a 30 mois.
Auriez vous des idées ?
Merci d'avance
Bonnemaman

28-01-2010 23:17:38

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2010 23:36:58

christ328
Membre
Site Web

Re : idées bricolage pour anniversaire du papa d'un enfant de 2 ans

moi je penserais a un disque vinyl costumisé par une belle voiture fait en 3d (recherche de photo sur google images ) puis décoré a la métode scrabooking et une photo au milieu de la puce.

sinon un porte clées fait en pate a modeler durcissante puis peint, ou encore un calendrier de bureau avec des photos de la petites, ou un mug personnalisé avec de la peinture fait expret (je coix que c'est de la peinture pour porcelaine met là je suis pas sur.

ou alors une decoration pour mettre au rétroviseur interieur de la voiture du papa.

voila pour le moment

#3 29-01-2010 15:10:11

mamas
Membre
Site Web

bonjour,

une idée si ça te tente :

1) tu fais un gâteau au chocolat (type fondant, pas trop épais) quand il est cuit, tu prend un maxi emporte pièce coeur pour le tailler.
2) dans du carton ondulé blanc tu découpe 2 coeurs selon le même modèle avec 1 cm de plus, l'enfant les décore en glissant un feutre dans chaque raignure (ça c'est super beau et ils adorent), tu double l'intérieur avec de l'alu.
3) tu perfores tout le tour des deux coeurs , tu glisse le gâteau au milieu et tu ferme avec du bolduc à passer dans les trous.

c'est super joli, et sauf les trous, c'est l'enfant qui fait le gâteau et la déco ...

Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .

#4 29-01-2010 18:04:41

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou, alors moi je suis allée à décat__on tu sais la magasin de sport!!! j'ai acheté un tee-shirt blanc, et des feutres pour tissus, et j'ai dessiné le contour des mais du loulou sur le tee-shirt de toutes les couleurs. j'ai écrit bonne fete papa (c'etait pour la fete des peres), il etait super content!!!:)

55.gif242.gif 1597204592.gif

29-01-2010 18:04:41

partenaire publicitaire:

#5 29-01-2010 18:41:26

christ328
Membre
Site Web

poutch je trouve ton idée géniale et au moin c'est simple a faire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB