Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2010 19:51:41
totalement perdu congé payé
bonjour, avec une pe nous prenons deux semaine de congé en juin (j'ai commencé a travailler en septembre 09)
j'aurai donc acqui assez de jours pour ses deux semaines;
nous sommes en année incomplete sur 45semaine a 30h par semaine.
en revanche, les jours ne sont pas fixe, et des fois je fais 20h ET DES FOIS 40h
donc parfois certains mois je fais 120Het d'autre 140
pour le paiement des cp, elle a voulu (ce qui a eté marqué au contrat), me les payé a la prise des congés.
donc sachant que nous prenons deux semaines en juin, elle doit me payé en plus de ma mensualisation, ces deux semaine de congé payé.
ma question est : combien doit elle me payé ? ni elle ni moi savons combien, ni sur quoi nous basé (car les horaires et les jour ne sont jamais les memes)
doit on se basé sur se que nous avons mis au contrat soit 30h semaine ?
si c'est le cas, elle me doit ma mensualisation + 2(car deux semaines)*30h*TAUX HOraire?
je debute et ces conges payé c'est vraiment du charabia pour moi
lol
desolé d'avoir etait aussi longue et j'espere vus pourrez m'aider
et aussi ;
hier elle me soutenait qu'elle ne me devais pas les congé payé en plus de ma mensualisation (elle pensé que lorsque je prenais mes congé elle ne me payé que la mensualisation).
ce matin elle ma dit que j'avais raison mais que comme sa lui faisait trop elle me les pairait petit a petit. en a t'elle le droit ?
merci
26-01-2010 19:51:41
#2 28-01-2010 15:17:26
Re : totalement perdu congé payé
bonjour
de sept a mai vous avez acquis 2,5 X 9 = 23 jours
pour le paiement à la periode de ref = fin mai elle vous doit 10% des salaires de sept a juin
je pense que votre desaccord reside dans le fait qu'il y a meprise entre les terme semaines d'abs de l'enfant et cp
les 5 semaines de cp doivent etr prises pdt les semaines d'abs de l'enfant mais notees au contrat
elle doit vous payer les cp soit fin mai , soit a la prise .. c'est la loi !!!
pouvez vous nous donner le details de vos semaines retirees de la mensu et de vos cp ??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 29-01-2010 10:25:33
Re : totalement perdu congé payé
et bien nous n'avions rien noté au contrat car c'est une maman separer du papa (et pas en bon terme).pour les vacances, elle a commencé un nouveau travaille donc elle ma dit que je devrais me fixé sur les congé du papa (mais elle n'avait pas les dates)...nous nous sommes mis d'accord sur juin il y a deux semaines de ca.