Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2010 11:45:54
journée malade
bjr, la maman d'une petite que je garde veut que jlui déduise de la mensu la jrnée malade de sa fille, comment faire ce calcul ?? de plus j'ai vérifie sur le contrat la condition c'est d'avoir eu un certficat medical sous 48h et sans dépasser 10 absences mais toutes justifiées par un certificat médical, n'est ce pas ??
29-01-2010 11:45:54
#2 29-01-2010 11:47:13
- nanda
- Membre
Re : journée malade
le delai de 48h pour le certificat n'est plus d'actualité
pour la deduction des heures tu ale calcul de la cour de cassation ou bien tu deduis le nb d'heure x tx horaire
#3 29-01-2010 11:49:42
bonjour
tu deduis si elle te fournis un certif medical c'est dans la convention ... sinon non
par contre il y a des jurisprudences qui ont statué que le delais de 48 h pouvait etre depassé
donc dans ce cas tu deduis pour une journee en otant les heures que tu aurais fait ce jour là
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-01-2010 11:51:14
bjr, la maman d'une petite que je garde veut que jlui déduise de la mensu la jrnée malade de sa fille, comment faire ce calcul ?? de plus j'ai vérifie sur le contrat la condition c'est d'avoir eu un certficat medical sous 48h et sans dépasser 10 absences mais toutes justifiées par un certificat médical, n'est ce pas ??
coucou, si tu asle certif tu deduis là ok
mais si pas de certif, tien a déduire
tu explique que c'est dans la convention, et que tu déduira que lorque tu aura un certif daté du premier jour d'absence de l'enfant
la déduction peut se faire sur le mois suivant car désormais il n'y a plus 48h mais le certif oui, lui doit etre remis a l'ass mat
29-01-2010 11:51:14
#6 29-01-2010 12:05:42
ok soit sur une mensu à 130h je retire 10h*mon tx horaire brut c bien ?? et dc maintenant ils sont plus tenue du certficiat medical alors ??
si , si ! je te le dit plus haut, pas de déduction si le certif n'est pas remis a l'ass mat