Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2010 22:19:43
Cp
bonsoir,je viens de commencer un contrat le 25/01/10,en année incomplete, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'eclairer au sujet des cp,car les parents prennent une semaine de vacance en fevrier et cette semaine là ,me sauras du ou pas ?Aussi , je fais 10 heures /jour et sur le forum je vois qu'ils me doivent les heures complementaire ou supplementaire car quant on a signer le contrat il ne m'en ont pas parler et moi je ne le savais pas.
Merçi d'avance pour vos reponses.
28-01-2010 22:19:43
#2 28-01-2010 22:25:16
Re : Cp
bonjour
est-ce que cette semaine de vacances en fevr etait prevue?
si ça se trouve elle a ete decomptée pour le calcul de la mensu ?
donc dans ce cas tu perçois ta mensu normalement
pour savoir pour les h en plus il faut nous en dire plus sur ta mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 28-01-2010 22:29:09
Bonsoir,
Je dirai tout simplement comme Lulu cette semaine a peut être été décompté de la mensu, donc même salaire.
Pour les heures supplémentaires elles sont dues à partir de 45h/semaine donc si tu fais les 5 jours 10h tu as 5 heures en complémentaires.
Il est dommage de signer un contrat sans avoir vu ces points là qui sont importants.
Donc d'abord combien de jours de 10h tu as l'enfant?
29-01-2010 11:49:07
#5 29-01-2010 12:01:36
donc si c'est une semaine d'abs prevue et dejà decomptee du calcul tu dois percevoir ta mansualisation normale
pour le h compl (meme tarif )et sup( par accord majorees a 25% ) c'est dans la convention donc par defaut inclus au contrat ...
j'explique :
il est prevu que tu fasses 10 par jour :
L =10h = ok
M = 9h tu es payee tes 10H
ME= 10h30 tu ajoutes 30 min
J = 11 h tu ajoutes 1h
V =tu fais 10 h= OK
resultat : prevu 50H semaines. fait en plus = 1h30
tu es mensualisés sur 50 semaines donc 45 h normales et 5 h sup ( apparemment tu n'as pas noté au contrat qu'elles etaient majorees )
avec mon ex tu as donc 45h normales + 6h30 sup payees au meme tarif
si tu veux les majorer parles en a la maman pour voir si cela etait implicite sinon il te faudra faire un avenant demandant la majoration à 25% des h sup si elles sont faites
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1