Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2010 12:26:49
- lanounouducoin
- Membre
- Site Web
semaines hors mensu
Bonjour
j'ai besoin de vos lumières s'il vous plait
Pour calculer le nombre de semaines mensu en année incomplète, je fais 52semaines - mes 5 semaines (4 en été 1 en hiver) - les semaines que les parents retirent en plus.
Je voudrais savoir si les parents peuvent aussi poser des semaines en aout pendant la même période que celle de mes congés payés.Je donne un exemple pour être plus claire:
admettons qu'ils aient retiré 6 semaines;peuvent-ils prendre une semaine en janvier;une en février et 4 en aout?
Merci de votre aide
@micalement
29-01-2010 12:26:49
#2 29-01-2010 12:32:46
Re : semaines hors mensu
coucou, une fois que la mensu a était signer avec le nombre semaines en moins, oui ils peuvent toujours prendre des congés a n'importe quelle période de ces semaines en moins, mais ils ne devront rien te déduire puisque au départ toutes les semaines non travaillées ont déja été déduites
#3 29-01-2010 12:40:23
les parents peuvent prendre leurs cp quand ils veulent pdt la periode ou il est prevu que vous n'avez pas l'enfant ... etabli au contrat
si ils prennent d'autres dates non prevues alors que vous deviez travailler : vous devez quand meme toucher votre mensualisation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-01-2010 12:41:16
Bonjour
j'ai besoin de vos lumières s'il vous plait
Pour calculer le nombre de semaines mensu en année incomplète, je fais 52semaines - mes 5 semaines (4 en été 1 en hiver) - les semaines que les parents retirent en plus.
Je voudrais savoir si les parents peuvent aussi poser des semaines en aout pendant la même période que celle de mes congés payés.Je donne un exemple pour être plus claire:
admettons qu'ils aient retiré 6 semaines;peuvent-ils prendre une semaine en janvier;une en février et 4 en aout?
Merci de votre aide
@micalement
Bonjour,
C'est à cela que sert de faire une régularisation à la date anniversaire
Vérifier que tu n'as pas travaillé plus de semaines que prévues, si c'est le cas les pe doivent te payer la différence !
Par contre si ils ont pris plus de congés que prévus au contrat, ce n'est pas de ton fait donc ils ne peuvent pas te réclamer la différence