Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2010 12:37:51
Vacances scolaire???
Bonjuour a toutes et tous,
Voila je me pose une question. Je vais reprendre le travail et mon petit garçon à 13mois donc une nounou s'impose lol
Comme je vais travaillé dans une ecole je vais avoir toutes les vacances scolaires, mon fils n'ira donc pas chez le nounou suis-je obligé de la payer???? ou es ce que sa peut etre stipuler dans le contrat???
29-01-2010 12:37:51
#2 29-01-2010 12:42:26
Re : Vacances scolaire???
bonjour
vous etablissez une mensualisation en ne comptant que les semaines ou l'enfant sera chez sa nounou
le total de cette periode travaillee sera etalé sur 12 mois ...
donc les dates ou elle n'aura pas l'enfant seront etablies au contrat ... mais elle percevra son salaire mensualisé (etalé ) quand meme
vous comprenez ? c'est un lissage en fait
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-01-2010 15:00:56
Bonjuour a toutes et tous,
Voila je me pose une question. Je vais reprendre le travail et mon petit garçon à 13mois donc une nounou s'impose lol
Comme je vais travaillé dans une ecole je vais avoir toutes les vacances scolaires, mon fils n'ira donc pas chez le nounou suis-je obligé de la payer???? ou es ce que sa peut etre stipuler dans le contrat???
Bonjour a vous , non pas de problème il suffit de dire dès le depart que vous avez besoin de faire accueillir votre petit bout seulement 36ou 37 semaines (si vous avez toutes les vacances scolaires , calculez sur une année , par contre vous ferez ... heures par jour x nombre de jours semaine x 36 ou 37 et divisé par douze mois !
Les congés payés seront dus au 1 juin de l'annee qui suit soit pour vous 2010 (de fevrier au 31 mai) vous paierez donc que l'enfant soit le mois complet ou 10 jours dans le mois toujours ma même somme (salaire ) a l'ass mat 12 mois + en Juin les 10 % de conges payés ! ça va ?
courage ça rentre vite.
29-01-2010 15:00:56
#5 29-01-2010 15:38:51
Avec votre calcul j'obtient le nombre d'heure par mois sur l'année c ça?
et pour les congés payé je rajouterai au mis de juin 10% c ça?
c compliqué quand même lol
Dernière modification par Marjolea (29-01-2010 15:46:00)
Pages : 1