Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2010 15:27:44
probléme de comportement
bonjour à toutes
je garde une péri tout les soirs et pendant les vacances. Je l'ai depuis septembre et mon probléme sais qu'elle a un comportement bizarre, je m'explique.
quand elle arrive elle goute puis va au salon pour jouer mais là elle s'assoie prend un jouet mais ne joue pas avec elle attends.c'est une petite qui ne parle pas on entend rarement sa voie elle ne sait pas son prénom pas les couleurs enfin tout est comme ça .Le soucis les parents ne voient rien ou ne veulent pas voir. La maitresse les a convoqué pour en parler donc à suivre. Ma question est ce que je dois en parler à la puer ou pas?? merci de m'aiguillé car je suis perdue.
29-01-2010 15:27:44
#2 29-01-2010 15:33:04
Re : probléme de comportement
bonjour
je pense que tu dois d'avord laisser la maitresse en parler ....
voir si eux t'en parle ...
sinon poser carrement la question ...
d'abord le dialogue avec les parents... je pense que c'est la demarche logique
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-01-2010 15:40:39
Re : probléme de comportement
Essayez-vous de faire des activités avec elle ? Bien entendu si vous n'avez pas de p'tit lou à vous occuper. Est-ce que vous essayez de "parler". Et si la maîtresse les a convoqué, laissez la faire et après vous, commencez à leurs demander comment s'est passé l'entretien et demander déjà ce qu'ils en pensent. C'est toujours délicat.
#4 29-01-2010 15:52:56
29-01-2010 15:52:56
Pages : 1