Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-01-2010 15:56:47

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

bonjour,
je suis sylvie laure moi aussi j'aurai démissionné et pourquoi pas mettre des caméras aussi chez votre assmat pour suivre ce qui se passe toute la journée

j'ai un tempérament à vite me faire du soucis si un pe me fais une réfléxion
l'autre jour la puce s'est fait un bleu au front (elle est tombée seule et n'a pas su se retenir) heureusement que j'avais des amies assmat avec moi pour le prouver (il fuat dire que la petite marche depuis un mois edemi)
bref le papa " oh elle n'a jamais eu de bleu" " avec moi et sa mère elle ne tombe jamais" c'était presque risible et c'était le vendredi soir
j'ai passe tout mon week -end à me morfondre car j'avais peur que la petite se refasse un bleu surtout que nous n'aimons pas rendre un enfant comme cela à ses parents
et bien je vous le donne en mille : le lundi matin la petite arrive avec une autre bosse faite avec papa maman  et me voilà (c'est bête ) soulagée mais si la petite n'avait pas fait ce deuxième bleu chez ses parents j'aurai stréssée comme une folle meme si tout le monde et la maman la première me disait que je n'y étais pour rien
tout ça pour vous dire que cette assamat a bien du courage de supporter vos réflexions car moi je ne le supporterai pas trop de stress toute la journée à savoir si on fait bien ou pas
suelment il ne faut pas oublier que c'est une professionnelle et que si elle est agréée c'est qu'elle est capable
maintenant si le courant ne passe plus parce que vous avez peur (on ne sait de quoi) de son mari qui est "spécial" ou peut être timide et bien changez tout de suite d'assmat et tout le monde s'en portera mieux

Dernière modification par missnou29 (29-01-2010 15:57:35)


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

29-01-2010 15:56:47

partenaire publicitaire:

#22 29-01-2010 16:01:40

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

je n'aurais pas aimé que l'on me demande de mettre ou mon mari ou mes enfants a l'ecart!!  mad

nous sommes chez nous , c'est un mode d'accueil "familial"  !!!

mais nous n'avons plus de nouvelles de louloune????


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#23 29-01-2010 16:01:42

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#24 29-01-2010 16:06:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

Louloune a écrit :

Bonjour,

J'ai embauché une assistante maternelle pour ma fille de onze mois.Le contact avec l'enfant se passe bien, puis elle me dit quand ma votre fille vois mon mari elle pleure,et il faut dire que ce monsieur est très spéciale puisqu'il ne parle pas du tout!!Il est présent q'une fois par semaine. Par inquiétude je lui ai demander que ce monsieur reste à l'écart de ma fille.Depuis la nounou s'est "refroidi",elle me dit souvent je regarde un filmune maman à retrouver son bb morts, on a echanger les bebe. je remarque que ma fille manque d'étouffer une fois(elle me le dit deux jours apres comme si elle avait manger des haricots verts),puis ma fille fais de la temperature, une fois arrivé chez la nounou, je lui demande de me passer son thermometre pour revérifier elle me dit qu'elle n'en à pas, je lui demande dans ce cas comment controler sa temperature,elle me dit "son front n'ai pas chaud", que c'est les parents qui doivent lui fournir le thermometre .les parents d'une deuxieme fiille mettent les pieds avec leur chaussure sur la moquette ou joue les enfants, je lui dit c'est pas normal,elle me reponds j'ai contacter une association d'assistante maternelle et elle me dit que je suis maitre chez moi que je n'ai aucun commandements à recevoir des parents.
La chambre ou dors la petite ,il fait très chaud,je retrouve plusieurs froid ma fille dans cette chambre recouverte par une laine, je lui dit de ne surchauffer ma fille,mais pour elle j'ai toujours des remarques à lui faire.Ma fille bois du lait en poudre, elle reconstitue le lait le mets dans le frigidaire et le sort puis le chauffe pour donner à ma fille, je lui dit que cette méthode ne correspond pas pour l'hygiène de ma fille,jusqu'à la fin de la poudre de lait ,elle n'a cesser de faire à sa tète.
Elle me dis vous me stressé par ce que vous avez toujours des remarques à me faire.
Je suis à la recherche une autre assistante .
Quand pensez-vous?

j'en pense que vous avez raison...
de chercher uen autre assmat !
ça la soulagera big_smile

franchement, vous devriez en trouver une  sans famille,
qui  craint l'autorité et surtout n'ose pas repondre... hmm

Hors ligne

29-01-2010 16:06:48

partenaire publicitaire:

#25 29-01-2010 16:20:32

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

bé j'allais m'énerver mais entre lulu et 4i ma pensée a été résumée donc je vais reposer mes doigts

juste un truc : je serais votre am vous auriez eu ma démission dans les 10 sec qui aurait suivi votre demande d'éloigner mon homme de SA maison yikes

Hors ligne

#26 29-01-2010 16:43:42

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

plus de nouvelle de louloune !!!:)


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

#27 01-02-2010 16:04:31

chamelote
Membre
Inscription : 15-04-2008
Messages : 16
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

bonjour
je pense que les filles ont tout resume,mais sachet que quand la puericultrice vient pour voir le logement de façon a donner l'agreement elle rencontre toute la famille donc s'il y avait quoi que se soit a reproche a son mari elle l'aurait fait .
pour ma part il vaudrait mieux pas que l'on demande a mon homme de ne pas etre en presence des enfant car il boss en poste et en plus il est chez lui et votre am aussi .
le thermometre c a vous de l'enmener.
le lait elle peu
pour le tapis c l'autre parents qui devrait faire attention ce n'est pas a votre am de lui faire la refflection
comme disent les filles changer d'am mais je ne penses pas que cela changera grand choses.
bonne journee

Hors ligne

#28 01-02-2010 16:42:06

chouminette
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 292
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

louloune est plus la?

Hors ligne

#29 09-02-2010 15:46:36

Louloune
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 5
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

Oui, je suis là, ne vous inquiétez pas!!

Hors ligne

#30 09-02-2010 15:59:57

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 868
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

Coucou , alors ou en es tu avec ton ass mat ? smile


130524040404110372.gif

Hors ligne

#31 09-02-2010 16:14:06

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

Louloune a écrit :

Oui, je suis là, ne vous inquiétez pas!!

et ???? il y a eu des "rebondissements ?"


signat10.gif

Hors ligne

#32 09-02-2010 16:20:48

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

???????????? lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol wink


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

#33 09-02-2010 16:40:25

zia06
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 31
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

Bonjour,
Moi je serais plus modérée que vous les filles. On a juste affaire à une maman inquiète, très inquiète alors parfois on se monte vite la tête. Pour le lait, la moquette, ce ne sont que des petits détails, mais peut etre la goute d'eau qui fait deborder le vase!
Pour le mari je suis ok il est chez lui, no comment!
Mais pour le reste, nous sommes la pour le bien être de l'enfant, mais on peut quand meme respecter dans la mesure du possible les souhaits des parents. C'est leur enfant ne l'oublions pas. Alors si la maman préfère préparer le biberon à la dernière minute, pas de quoi s'indigner!
Moi j'essaye dans la mesure du possible et du temps que j'ai, de faire en fonction des parents (j'ai trois employeurs)
Je pense effectivement que tu devrais changer d'ass mat et surtout lui accorder toute ta confiance. Privilégie le dialogue.
Bon courage

Hors ligne

#34 11-02-2010 15:31:45

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

bonjour

merci à louloune de rester correct et de ne pas envoyer des mails comme celui qu'elle m'as envoyée

cela s'appelle du respect

si nos réponses ne vous conviennent pas désolée mais c'est comme çà que ce sit fonctionne

bonne journée


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#35 11-02-2010 22:23:35

Louloune
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 5
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

Je vous ai dit de garder votre calme, c'est vous manquez de respect!!!!
Passez une bonne soirée Madame et merci de votre compréhension.

Hors ligne

#36 11-02-2010 22:57:34

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

louloune
bonsoir
je vous trouve très exigeante envers votre am,j'aimerai pas vous avoir comme employeur,moi aussi je prépare le biberon de bb le soir pour le lendemain et ds le frigo ça ne craint rien,et dire à son am mettez votre mari à l'écart c'est avoir un sacré toupet,ce mr est chez lui tout de meme et chez moi ce serai ilico la porte,vous n'êtes pas chez votre am chez vous ,ce n'est pas parce que vous etes employeur que vous pouvez vous permette de circuler comme ça chez votre am,vous lui devez le respect de son environnement ,crotte alors mad


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#37 11-02-2010 23:29:31

Louloune
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 5
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos remarques et vos critiques virulentes à propos du message que j'ai poster.
Le but c'était de m'apporter des avis constructifs et non de m'attirrer vos foudres.Le fait d'etre une jeune maman et de faire garder son premier enfant m'a rendue anxieuse surtout quand on est en face d'une inconnue, chose légitime.
L'affaire est close et la vie continue ...

Hors ligne

#38 11-02-2010 23:38:10

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

olà !

si vous êtes pas capable d'entendre des avis divergeants aux votres faut s'abstenir de poster sur un forum public sad

on a trés bien compris votre angoisse mais on va pas vous encourager à faire ou dire n'importe quoi sad votre angoisse ne vous prive pas d'être gentille et respectueuse sad

bon sang dialoguez pour vous rassurer !

Hors ligne

#39 12-02-2010 00:04:00

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

on comprend votre angoise,mais votre am à de l'expériance faite lui confiance,mais ne lui demander pas de mettre son mari de coté car son choix sera vite fait,laissez la faire à ça façon  avec votre enfant et vous la votre,un enfant c'est faire la différence chez nounou et chez maman,votre am essaie de diàloguer avec vous sur la journée de bb et la seule chose que vous lui répondez c'est fait comme ci et pas comme ça,écouter votre am et faite lui confiance et vous verrez tout ira bien,et cette inconnue apprenez à la connaitre,ouvrez vous à elle,si vous avez signér avec elle c'est que vous  l'aviez appréciez,non!!!!!!

Dernière modification par tatyvivine (12-02-2010 00:05:20)


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#40 12-02-2010 08:30:15

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : desacord entre assitante maternelle et employeurs

bonjour louloune , je pense que vous êtes anxieuse et ça se comprend mais rien n'autorise les parents à se déplacer dans

la maison d'une personne qui de plus vous ne connaissez pas !

je pense que nos réactions sont surtout par rapport à ça , de nombreux parents entrent chez les ass mat sans frapper , et vont dans le frigo sans autorisation !

je pense que le ras le bol fait que les réponses sont un peu dur pour vous !

je ne sais pas si vous imaginez un plombier venir chez vous entrer sans frapper et se rendre soit dans votre chambre soit dans le frigo quelleréaction auriez vous ????


j'espère que ça se passera mieux pour votre enfant , mais apprennez à respecter le lieu de vie de votre ass mat on appelle "le savoir vivre " !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB