Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » quand doit être remis le solde de tout compte
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-01-2010 16:40:57
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
quand doit être remis le solde de tout compte
bonjours à tous,
voila ce soir, les parent qui m'ont licecié,viennent chercher et c'est le dernier jour de travail avec eux
est ce ce soir qu'ils doivent me remettre les papiers et le solde de tout compte sachant que j'avais 15 jours de preavis et que nous somme le 29 mais petit rapel c'est mon dernier jour de travaile avec eux
29-01-2010 16:40:57
#3 29-01-2010 16:55:40
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
Re : quand doit être remis le solde de tout compte
une autre question ce mois ci j'ai travaille 153h et la Mensualisation EST de 123h le contrat est interrompu avant les 12 mois sur lesquels était base la mensualisation est ce qu'ils me doivent les 30h sup le tableau de regularisation ne fonctionne pas dans le sens ou le contrat était base sur 12 mois et que j'en ai effectue que 7 d'apres contrat et la convention il convient de comparer les heures réellement travailler et celles de la mensualisation
#4 29-01-2010 16:58:20
- jeluma
- Membre
bonjour
si tu etais en année incomplete il faut en effet faire une regularisation de salaire
comparer les heures prevues avec les heures rellement faites ...
si tu en as fais plus les parents te versent la difference ..si tu en as faites moins cela te reste acquis
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
29-01-2010 16:58:20
#5 29-01-2010 17:02:14
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
merci c'est que je leur ai dis il me semblais bien mais je voulais la confirmation d'une experte merci encore
Pages : 1
Discussion fermée