Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2010 19:12:24

kathy38
Membre
Site Web

absence et heures en plus!

bonjour,
je viens vers vous  car j'ai un soucis  qui me tarabuste un peu!
voila j'ai une mensualisation de 110 h/mois, mais voilà ce mois ci, je n'ai pas eu l'enfant pendant 8 jours...car un coup maman la gardait, puis marraine etc... ce qui fait qu'a d'autre moment je faisais de grosse journées! est ce que je compte en abs ces 8 jours et donc mes heures en plus se rajoute ou bien je les deduis, vu que j'ai fais des heures en plus et que j'ai mon taf d'heures du mois? c'est a dire si je compte avec les jours d abs j'en suis a 134H pour le mois donc 24H complementaires...
que si je ne les comptes pas les 8 jours je reste sur 110 heures!
que faire?
merci pour vos reponses!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

28-01-2010 19:12:24

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2010 19:16:40

sylvie34
Membre
Site Web

Re : absence et heures en plus!

Bonjour, si c'était des jours d'absence pour convenance perso des parents vous comptez ces jours d'absences.
Les heures que vous avez fait en plus les autres jours doivent vous être réglées également soit en h complémentaire si moins de 46h par semaine et en h supp au delà.

090514071313703629.gif

#3 29-01-2010 17:35:39

fremyr02
Membre
Site Web

Re : absence et heures en plus!

Moi, j'ai un contrat comme ça, parcontre, c'est en semaine, c'est 35 h / semaine, si la petite est gardée par eux parce qu'ils ont décidé, ou les grand parents ou les tatas.... ce sont des jours qui ne sont pas deduit, bien sur tu ne compte pas les i, mais tu ne les deduit pas, ce n'est pas prévu au contrat donc tant pis, et même si ça avait été pour raison de santé de l'enfant, sans certificat médical, pas de deduction non plus, une fois moi, 1 semaine depassait les 35 h, je lui ai dis, soit pour qu'elle fasse autrement, donc, elle s'est arrangé, mais, sinon j'aurai compté les heures de plus, même si la semaine d'avant ou d'après j'avais fait moins de 35 h. C'est comme ça, ils ont comptés un certain nombre d'heures, par semaine ou par mois, c'est à eux de ne pas les depasser, tant pis pour eux, ils se debrouillent ou alors c'est compté en heure complémentaire.

mini_1605030942164398.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB