Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2010 12:48:44

lanounouducoin
Membre
Inscription : 05-10-2009
Messages : 43
Site Web

les semaines décalées....

bonjour
j'ai 17 ans de métier et me voilà bien bouleversée par des reproches agressifs et déplacés de la part d'un père. Je me dis que je ne devrais pas le prendre à coeur et que j'en ai vu d'autres mais je suis très sensible et ce n'est pas si simple pour moi de passer outre.
je vous explique en quelques mots. J'ai refusé de cumuler quelques jours d'absence en novembre et décembre 2009 avec un jour d'absence en février 2010 pour former une de ces semaines retirées de la mensualisation!!! Non vous ne rêvez pas c'est ce qui ma été demandé et que je refuse.Je me suis attirée les foudres !  J 'essaie d'expliquer mais je n'arrive pas à prendre la parole ,ce père pense que je suis rigide et que cet arrangement est convenable. Je suis vraiment dégoutée et déçue de cette injustice.
Tellement déçue que me voilà dans ce forum pour me rassurer.....
@micalement

Hors ligne

29-01-2010 12:48:44

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2010 12:51:52

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : les semaines décalées....

Bonjou rje pense que vous avez pris la bonne décision de refuser c'est trop facile
Alors si j'ai bien compris il y a eu plusierus jours d'absence et le pére voudrati que ce soit une semaine de ses cp
Meme si les parents ont le droit de les prendre quand bon leur semble ils doivent le dire avant et pas faire comme cela les arrange ca c'est trop fort je trouve
Restez sur votre position Bon courage

Hors ligne

#3 29-01-2010 14:10:16

claudie12
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 22
Site Web

Re : les semaines décalées....

Je  suis  de  tout  coeur  avec  toi, j'ai  moi  même  18  ans  de  métier,  et  pour  la  1ere  fois  je  me  suis  fais  licenciée  car  j'ai  osé  dire  que  je  trouvais  pas  normal  que  lorsque  je  prends 2 heures  ce  soit  décompté  de  mon  salaire  alors  que  je  fais  de  45 à  +  de  50  heures  par  semaine  et  que  je  suis  payé  40  heures.
je  suis  aussi  venue  chercher  du  soutien sur  le  forum

Hors ligne

#4 29-01-2010 15:05:17

Tustus
Membre
Inscription : 19-03-2007
Messages : 73
Site Web

Re : les semaines décalées....

Bienvenue au club alors,
J'ai fais 11h d'heures supp en décembre non payées et les parents ont eu le culot de me déduire une journée pour enfant malade.
Je comprends ce que vous ressentez.
A Noel, c'est pareil, j'ai gaté les 4 petits, un seul m'a offert une boite de chocolats, je me fiche de leurs cadeaux mais ce que je vois c'est qu'ils n'ont aucune reconnaissance, pourtant je leur rends souvent service mais c'est toujours à sens unique.

Hors ligne

29-01-2010 15:05:17

partenaire publicitaire:

#5 29-01-2010 15:15:23

lanounouducoin
Membre
Inscription : 05-10-2009
Messages : 43
Site Web

Re : les semaines décalées....

Tustus a raison. C'est de reconnaissance dont nous manquons souvent.Même si on n'attend pas de cadeau ou de prime, c'est tellement agréable de s'entendre dire qu'on est une bonne nounou;que ce que l'on fait c'est bien.Mais quoiqu'il en soit dès qu'un problème pointe le bout de son nez tout est effacé. Moi dans le conflit que j'ai actuellement,je n'ai pas même la possibilité de m'expliquer et de voir si on peut trouver une solution.
Je suis bouleversée.Merci à Sabinenounou et à Claudie.

Hors ligne

#6 29-01-2010 15:25:40

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : les semaines décalées....

bonjour je suis de tout coeur avec vous  sans avoir  de litige pour le moment je sais bien que l'on est toutes logée a la mème enseigne et que ca peut me tomber dessus sans prévenir  alors je vous dis  haut les coeurs pensez a tous les petits loulous qui ont été et seront bien chez vous et au diable les raleurs  ne vous laissez pas faire

Hors ligne

#7 29-01-2010 15:53:09

myrabelle
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 444
Site Web

Re : les semaines décalées....

Bonjour ,
J'ai pas tres bien compris ,qui était absent? vous ou le papa pour vouloir cumuler sur 3 mois?


cooltext528232045.png

Hors ligne

#8 29-01-2010 16:31:07

lanounouducoin
Membre
Inscription : 05-10-2009
Messages : 43
Site Web

Re : les semaines décalées....

Je réponds à Myrabelle. Le désir des parents est de cumuler les jours d'absence péchés de-ci de-là en 2009 et 2010, pour en faire une semaine et la considérer comme une semaine retirée de la mensualisation!!!

Hors ligne

#9 29-01-2010 17:57:07

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : les semaines décalées....

claudie12 a écrit :

Je  suis  de  tout  coeur  avec  toi, j'ai  moi  même  18  ans  de  métier,  et  pour  la  1ere  fois  je  me  suis  fais  licenciée  car  j'ai  osé  dire  que  je  trouvais  pas  normal  que  lorsque  je  prends 2 heures  ce  soit  décompté  de  mon  salaire  alors  que  je  fais  de  45 à  +  de  50  heures  par  semaine  et  que  je  suis  payé  40  heures.
je  suis  aussi  venue  chercher  du  soutien sur  le  forum

normalement toutes les heures effectues doivent etre payés

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB