Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2010 20:16:18

magalie025
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Site Web

problème avec mes fiches de paie, ou plutot avec le tableau ***

Bonjour, j'ai un soucis, je viens de recevoir ma première fiche de paie en tant qu'assistante maternelle, et cela ne colle pas avec ce que je calcule moi!
Voilà, pour le premier mois, nous avons fait une fiche de paie au réel, étant donné que j'ai commencé a travailler le 12 de ce mois, nous commencerons la mensualisation le mois prochain.
Nous avons pris ( les parents et moi) la grille toute prête du site du syndicat des ass mat ( ***), et le résultat ne colle pas avec ce qu'on trouve en faisant bêtement le calcul du taux horaire net X nombre d'heures où j'ai gardé le petit. il y a une dfference de 32.20€ qui serait apparemment la " réduction des cotisations sociales heures complémentaires et supplémentaires". Pourquoi les parents doivent-ils payer 32.20€ de plus alors que je n'ai pas fait d'heures supp majorées. Mais nous n'arrivons pas à remplir cette page sans que cette réduction des cotisations apparaissent.

Avez vous des modèles de fiches de paies avec les calculs déjà enregistrés des cotisations et qui soit plus simple que celle du syndicat ***?

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. C'est difficile de débuter, j'espère que tout roulera mieux quand nous aurons lancé la mensualisation

Pour celle qui diraint que les fiches de paie ne sont pas obligatoires, je le sais, mais il parait vraiment que la fiche de paie de Pajemploi ne soit pas très détaillé et j'aime quand les choses sont claires.

Merci beaucoup de votre aide, je suis bien larguée là.

Assistante maternelle et fière de l'être!

29-01-2010 20:16:18

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2010 20:22:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : problème avec mes fiches de paie, ou plutot avec le tableau ***

bonjour
désolé mais les outils des syndicats ne sont pas de notre ressort..
c'est pas qu'on veut pas, mais nous ne sommes pas habilités à repondre à leur place .
et autant s'adresser à eux non? wink
ils sont plus aptes à les expliquer que nous smile
et comme ça pas d'erreur smile
merci de ta compréhention smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB