Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2010 00:51:50

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Re : Enfin !

J'avoue que j'ai un peu peur qu'on m'annonce qu'en plus de son épilepsie elle ne soit autiste car il n'y a pas que les absences. Elle a 11ans et elle est incapable de comprendre une consigne, elle a dû mal à faire ses lacets, ne sait toujours pas couper sa viande, quand elle avait 7ans, je lui avais dit "tu montes, tu te déshabilles et tu vas te laver". Elle m'est redescendue toute nue parce que j'avais "oublié" de préciser "met toi ensuite en pyjama". Si on saute une étape, ça ne le fait plus, elle est perdue. Je ne sais pas si cela rentre aussi dans l'épilepsie. Et elle est d'une lenteur... c'est horrible. On a parfois envie de la secouer. Mais bon, je verrais bien.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

30-01-2010 00:51:50

partenaire publicitaire:

#22 30-01-2010 15:37:57

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Recoucou, smile
Ecoutes, je ne sais pas ce que l'avenir sera pour ta puce.
Si tu es d'accord, tu peux lui faire lire les quelques lignes qui suivent.
Peut-être que ça lui fera du bien. smile

Un de mes enfants est différent, il n'a pas de maladie, mais son caractère réservé fait qu'il a du mal à aller vers les autres. De plus, il travaille très bien. Etre un garçon qui ne veut pas faire partie d'une bande et qui en plus travaille est un handicap au collège! Il en a beauocup souffert, mais avec les années, quelques enfants ont pris la peine de le connaître et il s'est fait des amis. smile
Ma nièce est autiste, le regard des autres sur elle est parfois terrible, les gens ne cherchent pas à comprendre pourquoi cette petite fille si jolie se roule par terre et hurle...on la croit mal élevée, on ignore sa maladie et on la traite de débile. mad
Un ami de mes enfants est handicapé physique, on se moque de son allure, mais ceux qui ont pris la peine de le connaitre ont découvert un garçon très gentil et qui rit de tout malgré les problèmes qu'il a, et il en a , crois-moi! smile

Ta fille a du mal et souffre des réactions des autres, mais elle ne doit pas perdre espoir, déjà parce qu'elle a une maman formidable, mais aussi parce que maintenant on va mettre un nom sur ses problèmes, elle aura des soins, elle rencontrera forcément d'autres personnes, d'autres enfants de son âge qui prendront le temps de la connaitre et qui eux sauront apprécier cette jeune fille différente mais qui a aussi ses qualités. smile

Dernière modification par dragonette (30-01-2010 15:39:15)

605224n7suhdjsno.gif

#23 30-01-2010 19:55:33

vallou17
Membre
Site Web

je pense que ca s'appelle le "petit mal" forme d"épylepsie pas grave une nièce ds ma famille l'a eu et c'est passé complétement à l'adolescence
bon courage

neko110.gif

#24 30-01-2010 20:08:05

NATOU60
Membre
Site Web

bonjour

Christelle je trouve votre histoire tellement touchante les frissons ont parcouru mon corps et les larmes me sont montées.

Il est vrai que les enfants sont trés dur entre eux , pensez a aller voir le principale du collège si votre fille en ressent le besoin par rapport à ses camarades pour adoucire la situation.Dans le collège de mon fils ils interviennent lorsque les enfants vont pas bien et que les parents en font la demande.

Je vous souhaite à vous et à votre fille des tonnes de courage pour les examens futur.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir qu'elle se batte la vie en vaut la peine. Je suis sur que c'est une petite fille adorable qui ressemble énormément a sa maman.

J'espère que les résultats seront bons. tenez nous au courant si vous le souhaitez.

10101510.gif

30-01-2010 20:08:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB