Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-01-2010 23:50:20

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : quand puis je commencer ?

rubine a écrit :

et bin je pense que si la formation deviens payant et qu en plus la petite section maternelle n existe plus on va avoir du boulot moi je vous le dit wink

c'est clair !!!

mais peut etre que nous aurons plus de reconnaissance qui sait ?
car çà vas etre la pénurie d'assmat qui vas payer 5000€ de formation pour bosser 10H par jour pour un salaire de misère avec toutes les responsabilité que çà implique

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

28-01-2010 23:50:20

partenaire publicitaire:

#22 29-01-2010 10:26:10

laet63
Membre
Site Web

oui ces sur !! et puis 5 000€ ces pas rien. faire un credit pour une formation  ah non !!!!! je l'ai passé au bon moment du coup, j'ai bien fait de ne pas attendre! big_smile

#23 30-01-2010 11:34:03

sabrina77
Membre
Site Web

nounoujulie a écrit :
rubine a écrit :

et bin je pense que si la formation deviens payant et qu en plus la petite section maternelle n existe plus on va avoir du boulot moi je vous le dit wink

c'est clair !!!

mais peut etre que nous aurons plus de reconnaissance qui sait ?
car çà vas etre la pénurie d'assmat qui vas payer 5000€ de formation pour bosser 10H par jour pour un salaire de misère avec toutes les responsabilité que çà implique

bonjour
oui c est sur le metier sera plus reconnu
mais bon les pauvres parents bon c est sur l école n est pas obligatoire jusqu a 6ans.en faite la 3eme section de maternelle se fera en primaire le cm2 se fera au college et la 3eme se fera au lycée tout sa en 2012.Pour la formation 5000euro c'est énorme!!!!!!!!!!

maman de ptit gars 7ans et 31mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB