Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2010 13:50:57
- oceambrice
- Membre
- Site Web
interime??????
BONJOUR a vous toutes et tous, je sort de ma formation et une maman et prete a me laisser son petit bout mais alors je suis bien embete parce que je ne sais pas du tout comment et quel contrat faire, la maman est interimaire avec des mission...
Parfois exemple 1 semaine dans le mois apres plus rien pendant 3 semaines et puis 2 semaines pour le mois d'apres. Son nombre de jours serrait de 5 et 9 heures de garde par jours.
Pourriez vous m'aider je suis un peu perdu et en formation nous avons pas vu cette eventualitée.
MERCI BEAUCOUP
30-01-2010 13:50:57
#3 30-01-2010 14:11:18
- oceambrice
- Membre
- Site Web
Re : interime??????
daccord mais vous faite un contrat a l'année? ça veux dire que si la maman n'a pas de mission pendant 1 mois j'ai pas l'enfant, je suis perdu je sais pas du tout comment partir
#4 30-01-2010 14:36:54
alors c'est simple : l'enfant prends une place..je ne sais pas combien de places tu as...
la maman, lorsqu'elle ne travaillera pas , sera en recherche d'emploi, et aura tout de m^me besoin de tes services...
maintenant, à toi de voir si tu bloques 1 agrément pour 10 heures semaines, ou si tu préfères attendre une nouvelle propo..
je partirais sur un cdi avec nombre d'heure mini (fonction des besoins des 3 derniers mois de la maman) avec sur le contrat, l'indication du plus tot le matin au plus tard le soir, le nombre de jours travaillé par semaine : le restez passe en complémentaire..
ex : contrat sur 3 jours entre 8h et 18 h compris entre lundi au vendredi
jour de repos dimanche.
contrat de 24 heures
si tu travailles avant 8h et après 18 h c'est du complémentaire
si tu travailles 4 jours : le quatrième c'est du complémentaire..
si tu en travailles que 2 : article 14 : absence non prévues au contrat...
si sur 3 jours, tu fais 25 heures (+1 complémentaire) même si c'est dans l'amplitude prévue..
etc...
bon courage..tu commences pas par le plus facile!!!
Dernière modification par broks (30-01-2010 14:37:53)
30-01-2010 14:36:54
#5 30-01-2010 14:49:24
- oceambrice
- Membre
- Site Web
alors vraiment merçi beaucoup je sais au moin comment partir. comment integre tu les cp pour le nombres de semaines gardé, fais tu les 10 % au mois de mai? ou est ce que j'etablis un cdd? vraiment merci pour tes info et oui effectivement je commence pas par le plus simple.
#7 30-01-2010 15:00:39
- oceambrice
- Membre
- Site Web
merci a toi
Pages : 1
Discussion fermée