Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2010 19:03:30

missnou29
Membre
Site Web

Re : Loulou chez nounou avec maman, qui qui gronde?

coucou
loona84 je trouve que tu as très bien réagit , je n'aurai pas fait mieux et d'ailleurs ton expérience me servira tot ou tard
j'espère que ce contrat te conviendra bonne chance

pour tatapat
le problème c'"est justement que ça s'éternise
l'enfant ne sait plus si il est sous ton autorité ou celle de la maman donc il repousse les limites et comme ni une ni l'autre n'intervient réellement il continue

petit conseil que tu peux appliquer (ou pas)
tu demandes un entretien avec la mère et tu lui expliques que lorsqu'elle arrive c'est elle qui doit tenir son enfant car elle a l'autorité parentale qui prime.
ensuite si son intervention n'est pas assez ferme et que cela ne change pas le comportement de l'enfant, tu te dois de faire respecter ton intérieur.
et aussi que pour que cela se passe au mieux, il faut expliquer à l'enfant tout cela et que il ne faut pas non plus éterniser (tout comme le matin d'ailleurs) car l'enfant ne sait plus ou il en est.
si vous êtes d'accord toutes les deux sur la marche à suivre et que vous vous serrez les coudes (je sais c'est pas facile) et bien l'enfnat capitulera car il verra que vous êtes ok toutes les deux
voilà ce que j'en pense mais je te rassure c'est une théorie que moi meme je ne sais pas si j'arriverai à appliquer car c'est pas évident de le faire comprendre au pe

bon courage à toutes les deux
wink

bandeau_10080473674.png

30-01-2010 19:03:30

partenaire publicitaire:

#22 30-01-2010 20:23:46

tatapat
Membre
Site Web

Re : Loulou chez nounou avec maman, qui qui gronde?

merci pour ta reponse.missnou 29.je vais essayer de l'expliquer a la maman .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB