Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-01-2010 23:40:58
la caf
bonsoir actuellement je touche du rsa (et oui sa arrive) je viens juste de commence (le 11 01 2010) un contrat pour deux frères en tant qu'assistante maternelle agréer j' aurai mes bulletins de salaire le 30 mon dit les parents dois je les photocopies pour les fournir a la caf ou attendre mon relevé trimestrielle pour le rsa (que j'ai rempli fin décembre 2009).
merci de vos réponses
et les assedics je n'es pas de droit ouvert mais je pointes toujours je fais quoi?
bonne soirée
loetitia assistante maternelle ,maman de 3 filles ...
20-01-2010 23:40:58
#2 21-01-2010 07:34:54
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : la caf
bonjour il n'y a pas de honte a avoir rsa chomage cela peut arriver a tous pour etre sur des infos le mieux et de contacter ta caf directement .pour les assédic idem leur site dit bien de déclarer toute nouvelle situation ca t'évitea de toucher des aides si tu n'y a plus le droit cela m'est arrivé et quand tu dois rembouser pas cool bienvenue dans la famille des assmat et bonne journée
#3 21-01-2010 21:44:14
merci de ta réponse je vais essayer de les appeler demain après midi pendant la sieste des loulous (pas facile je les 5 jours par semaine de 8 H 30 a 18 H 30 )
je vous tiendrais au courant sa peut servir a d'autre dans mon cas
bonne soirée a toutes
#4 30-01-2010 23:53:46
super sa ne répond jamais au téléphone donc j'ai étée hier après midi puisque j'ai fait ma déclaration rsa fin décembre 2009 je dois attendre la prochaine (janvier février mars ) pour faire ma déclaration de salaire et oui j'ai le droit a un cumul de salaire + rsa ! bizarre hein!
j'espere qu'il n'y aura pas de beuz fin mars quand je ferais ma déclaration
30-01-2010 23:53:46
Pages : 1
Discussion fermée