Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-01-2010 11:13:24
lit enfant
bonjour a toutes et tous.j'ai une petite question voila je vais garder un enfant de 2ans actuellement je garde ma petite fille qui a 2ans et demi .je voudrai savoir avez vous acquis des lits une personne ou des petits lits comment faites vous? merci.bon dimanche.
31-01-2010 11:13:24
#2 31-01-2010 11:35:03
Re : lit enfant
Tout dépend de l'enfant. J'utilise dès 2 ans des matelas de lit bébé posé à même le sol avec une petite couverture, un petit duvet ou une petite couette pour les couvrie et des lits parapluies pour les enfants plus jeunes.
#3 31-01-2010 11:38:17
bonjour a toutes et tous.j'ai une petite question voila je vais garder un enfant de 2ans actuellement je garde ma petite fille qui a 2ans et demi .je voudrai savoir avez vous acquis des lits une personne ou des petits lits comment faites vous? merci.bon dimanche.
coucou, moi j'ai deux lits papapluie, pratique car lorsque je n'ai plus d'enfants qui ont besoin de dormir à la maison ( c'est le cas en ce moment) , ben ça me permets de les ranger, ça prends pas de place
#4 31-01-2010 18:03:42
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou moi c'est lit parapluie bien pratique on peut les replier et les ranger dans leur sac
31-01-2010 18:03:42
#6 01-02-2010 02:40:16
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Lit parapluie... à partir de 3ans chez moi j'ai une chauffeuse (perso j'adore ça fait comme un petit canapé qu'on déplie. C'est super mignon) mais aussi des coussins "fait pour", l'enfant choisi. : avec gigoteuse et dès qu'ils ont 3ans, couverture.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
Pages : 1